Ma nouvelle guitare ! SG PIERCED !

Forum Gibson
Forums
Cool..Spot
Dimanche vers 12h j'ai eu un petit réve comme cadeau ; epiphone sg pierced ! ahah ! vendu pars DARKNAJA presque à regré...je le comprend !

le son clair est selui que j'aime , chaud , "non metalique" et prenant !

plus de detail tout a leur !

voici les photos




avec la viper-50 d'un ami

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Arnu
  • #2
  • Publié par
    Arnu
    le 07 Dec 04, 19:41
Faut aimer... mais chuis content pour toi
Bouriquet
moche
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    HIM
    le 07 Dec 04, 19:43
jpense exactement la mm chose les gouts sa se discute pas.
amuse toi bien avec!
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    noc
    le 07 Dec 04, 19:44
...mais marrant.
Mr Bluesman
hummm perso j'aime pas mais c'est quoi le ptit boitier noir a 2 boutons ? une commande a distance ? terroriste va !


hin ? moi hors sujet ? oui il y a de fortes chances
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Kyra
    le 07 Dec 04, 19:54
J'aime pas mais (on s'en fout!); toutes mes félicitations !
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Narci
  • #8
  • Publié par
    Narci
    le 07 Dec 04, 19:56
ce qui est bien avec cette gratte c'est qu'au moins t'es pas emmerdé quand tu fais des pètes ! sinon j'aime bien même si je préfère les Les Paul....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
AnGeL_Of_SiN
Quand je l'ai vue la première fois, sur ce forum, je me suis demandé qui pourrait acheter ça.... bin j'ai trouvé! autant leurs séries ""Goths"" avaient du charme, autant là.... enfin, si elle sonne et qu'elle te plait!! =) et pis, et pis, bin au moins on se souvient de ta gratte.....
et ils font une réduc pour le bois qui manque? huhuhu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
bonjovi a écrit :
hummm perso j'aime pas mais c'est quoi le ptit boitier noir a 2 boutons ? une commande a distance ? terroriste va !


hin ? moi hors sujet ? oui il y a de fortes chances


c'est une disto home-made non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cool..Spot
d'autres photos du net

Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Nameless
J'aime pas du tout... mais si toi t'aime alors amuse toi bien!!...
youplab00m
Dommage pour le trou dans la caisse, faut aller voir un luthier il peut t'arranger ca.

ok j'y vais
falkayn
8O

Incroyable. Et donc ça augmente le prix de la gratte de la mutiler comme ça?
pépé l'ancien
ca devrait le baisser, ils economisent du bois,
quand ils en fabriquent dix ils leur reste 10 croix de bois avec lesquelles ils vont bientot sortir un modele appellé "tetris" tu vas voir.......

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...