Ma nouvelle Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Bonjour,

Juste un petit post pour vous faire part de mon expérience d'achat de ma nouvelle Ibanez SZ-320:
http://www.musik-service.de/Pr(...)K.htm

Comme tout parisien, je suis allé sur Pigalle, et plus partuclièrement le magasin Universal Guitars (pas de pub :p ).
Staff' tres sympa, tres compétent et ne manquant pas de donner de nombreux conseils.
J'ai eu le droit aussi a un jeu de cordes toutes neuves (10-46 au lieu de 9-42) et meme à tous les reglages (manche, accordage etc....).

En ce qui concerne la grat', elle a un son super clean en aigu, et assez puissant en saturation. Avec une pédale de disto ca le fait encore plus bref, je suis un homme comblé !
coyote
  • #2
  • Publié par
    coyote
    le 24 Nov 03, 10:21
Je sais pas ce qu'elle vaut,
mais elle a une bonne tronche!
ça change des straoîdes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Joakim
  • #4
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Nov 03, 11:43
Tres belle guitare ( comme bcp d'ibanez )

Bienvenue au club
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Lanfeust
Yep bien venu au club.
c'est une belle gratte en tout cas (ecoute pas TonioDOD il va te dire du mal et ça te fera de la peine !!! lol)

Lanfeust 7 cordien
raoul31
Moi aussi je la trouve très belle. Au niveau des sonorités, elle peut sortir quoi plus exactement ? La finition et la lutherie sont bonnes, j'imagine ?
Matthieu S
c'est rare tant de post pro-Ibanez qui se succèdent !!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 24 Nov 03, 16:40
...
Lanfeust
ano a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
c'est rare tant de post pro-Ibanez qui se succèdent !!!


tu m étonne ,ya anguille sous roche


on essai de faire venir le representant Ibanez france pour se faire endorser, alors on passe du cirage !!!! :mdr:

Lanfeust quoi quoi quoi elle est tres bien ma prestige !
raoul31 a écrit :
Moi aussi je la trouve très belle. Au niveau des sonorités, elle peut sortir quoi plus exactement ? La finition et la lutherie sont bonnes, j'imagine ?


Niveau Lutherie, je crois que le coprs est en acajou (je sais plus trop) avec un manché collé.
Niveau sonorité, les sons en clean sont clair. EN saturation, ca fait trembler le sol de chez moi qd je pousse un peu trop l'ampli (c'est la voisin qui vont etre content)
Chun13
kid_paddle a écrit :
raoul31 a écrit :
Moi aussi je la trouve très belle. Au niveau des sonorités, elle peut sortir quoi plus exactement ? La finition et la lutherie sont bonnes, j'imagine ?


Niveau Lutherie, je crois que le coprs est en acajou (je sais plus trop) avec un manché collé.
Niveau sonorité, les sons en clean sont clair. EN saturation, ca fait trembler le sol de chez moi qd je pousse un peu trop l'ampli (c'est la voisin qui vont etre content)


Cool ! Du moment que tu aime ta guitare, c'est le principal !
Oui je l'adore - je l'aime...........tous les soirs j'y passe au moins 2h dessus.

Bref, j'en dors pas de la nuit lol !!!
VAiHalen
quelqun crée un topic : les Ibanez du forum

En ce moment sur guitare et Ibanez...