Ma première gitare (Ibanez)

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
la 321 est sans floyd... je la possède mais en version 7 corde et elle est bien sympathique
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la 6 corde, mais ce sont les mêmes micros (sauf que moi c'est pour 7 cordes) et le son est bien sympa
ensuite c'est un manche vissé mais l'accès aux aigus est super simple et le manche est super rapide
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Bast'6 a écrit :
Tu t'es gourré, la 320FM c'est manhe vissé. Tu as dû confondre avec la RGT42FM Elle a un corps en tilleul aussi. M'enfin bon voilà lol.

Sinon, j'ai essayé la... 350, et c'était une bonne guitare. (et si mon avis t'est pas utile, abh tant pis^^)

a oui c'est pas faux ça, merci (la honte.....)

donc je rectifie, les 3 sont les mêmes guitares à la différence près que la rg320fm a juste 2 micro double et une esthétique un peu plus travaillé .
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Astral Abortis a écrit :
la 321 est sans floyd... je la possède mais en version 7 corde et elle est bien sympathique
je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la 6 corde, mais ce sont les mêmes micros (sauf que moi c'est pour 7 cordes) et le son est bien sympa
ensuite c'est un manche vissé mais l'accès aux aigus est super simple et le manche est super rapide

Ah bah ça c'est clair, niveau acces aux aigus, une RG, c'est quand même vachement bien. Rien à redire là dessus ^__^
Un tout gros merci à tous pour vos avis et conseils qui me sont utiles !

Ce sera donc une gratte avec Floyd, pour le modèle ça je me déciderai une fois que j'aurai testé ceux qui me plaisent... j'vous tiendrai au courant de mon choix et de mes (més)aventures avec le Floyd

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...