Ma première gratte (trop content inside) -> photo page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
Bel'Ami a écrit :
tres jolie guitare bienvenue dans le GRAND clup des possesseurs de gratte elec.. :p

PS : A premiere vue ta gratte a fortement besoin d'etre réglée...

tu me fais peur toi ^^

pourquoi tu dis ca ??
les cordes frisotées, je l'ai faite régler et maintenant ca va... le manche est droit, elle tient pas trop mal son accord pour un peu que je résiste a bender les cordes comme un con pendant 3 h

alors il est où le probleme ?
It ain't over !
pirator
grrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrr
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
miaou,
je disais ca parceque je trouvai le vibrato un peu sur-élevé. Mais c'est sans doute un effet d'optique doubler de mon incompétence d'amateur :p

En tout cas rien a dire, si tout le monde pouvai commencé avec ca, ce serai genial
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Moi j'aime assez bien la couleur........félicitation en tout cas
Legio Patria Nostra
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Quoi qu'on en dise, les Fender mexicaines sont de très bonnes guitares, qui, si on décide de changer les micros ( même s'ils sont déja pas mal sur certains modèles) n'ont pas grand chose à envier à leurs grandes soeur américaines.
En tout cas tu as fait un très bon choix, et tu as eu la bonne idée de la prendre avec un micro double qui te garantira un maximum de polyvalence !!! Félicitations et amuse toi bien !!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
anafranil a écrit :
Citation:
heu y'a un trou a coté du chevalet, mais pas de "manche" c'est tout ce que je sais

à mon avis, il te manque un truc, p'tète même deux (ressort?)

nb : y'a pas que la jeunesse qu'emmerde le FN, les "vieux" aussi, bravo !!

porcheriiiie !

l'enc**** de gros le peeeeen
porcheriiiiie !

Pour le vibrato, c'est une illusion d'optique a mon avis. il ne m'a pas l'air trop haut.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
elle est super belle et je n'ai vu cette couleur que sur une telecaster donc elle doit être plutot rare
pepeblues
Bonjour,
Il y a qqchose qui m'échappe : ou tu ne sais pas ce qu'est un vibrato
pepeblues
Sorry, fausse manoeuvre
Je disais: ou tu ne sais pas ce qu'est un vibrato ou la photo ne représente pas ta guitare, parceque la "tige en métal avec un bout de plastique blanc",c'est précisément la tige du vibrato!! De plus, elle est bien vissée dans "le trou à côté du chevalet"
Un peu de sérieux stp
twiggy5
Exellent matos pour commencer, j'aurais bien aimer commencer avec ca ! Cepedant pour le couleur j'aime pas trop la couleur (mais bon c'est perso ) et le prix si 620€ c'est gratte+ampli c'est tres bon prix par contre juste la gratte ... mais bon le bonheur n'a pas de prix

Félicitations, bosse bien sur ce folie matos
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
anafranil
Citation:
Sorry, fausse manoeuvre
Je disais: ou tu ne sais pas ce qu'est un vibrato ou la photo ne représente pas ta guitare, parceque la "tige en métal avec un bout de plastique blanc",c'est précisément la tige du vibrato!! De plus, elle est bien vissée dans "le trou à côté du chevalet"
Un peu de sérieux stp

je crois qu'il a mis les photos en "edit" après avoir trouvé le vibrato.
Antickriszt
ouais lol, la premiere fois que je suis reparti avec ma gratte, le gars avait oublié de ma filer la tige, donc je croyais que y'avait pas de vibrato

sinon non, 620, c'était que la gratte j'ai claqué 220 de plus pour l'ampli

mais comme tu dis, le bonheur n'a pas de prix j'en avait marre d'attendre je me suis fait plaisir même si la fin du mois va être difficile

enfin je m'éclate depuix une semaine yeah

j'en oublierai presque de faire mes dm

merci pour vos comments
It ain't over !
  • Publié par
    ramy
    le
j'ai la même en S/S/S et la couleur est super belle.
sinon, c'est normal que le bas de mon chevalet ne soit pas collé à la gratte, il ressort un peu.
en tout cas très bon choix la fat strat.
Antickriszt
mon chevalet non pus n'est pas collé, si il l'était, tu pourrais pas tirer desss avec le manche à balais nan ?
It ain't over !
J'ai la même en SSS...et après ma washburn junior (qui n'était pas si mal) j'ai pris une grosse claque dans la figure, j'peux te l'dire . communions donc mes chers frères et louons ensemble Saint Fender de nous avoir apporté la joie.

En ce moment sur guitare électrique...