salut les djeuns
je viens poster pour raconter ma vie
je me suis enfin décidé... hier j'ai fait trois magasins de gratte dans ma région, pour essayer en fonction des conseils de quelques forumeurs que je remerci encore une fois...
je comptais prendre une pacifica, et c'est vrai que cette gratte m'a bien plus, mais j'ai voulu essayer par curiosité une fender strat mex... et là...
enfin c'est ptet pas une super affaire que j'ai fait là, mais je m'en fous parce que c'est ma première gratte (electrique), et j'en suis vraiment vraiment trop content...
je suis donc reparti avec une fender strat mex à 620 €
j'ai pas encore de photos (ca va viendre) mais bon, c'est une strat normale quoi
sans vibrato et avec un double micro aigu...
cependant j'ai un chti probleme, les corde de la et de mi aigue frise un peu au niveau du chevalet je crois... enfin ca fait un bruit space style un bourdonnement d'abeille (pas trouvé mieux, désolé :lol
, et je voulais savoir si ce probleme était normal et demandait juste un réglage, où si ca pouvait être plus sérieux, et demandait que je fasse jouer la garantie
je pose la question car le magasin où j'ai trouvé la gratte n'est pas tout près de chez moi, sinon je serais directement passé chez eux...
voilà et pour ceux que ca intéresse, j'ai pris un vox ad15vt (valvtronix 15W) pour ampli... personellemet je le trouve super
alors voilà les photos comme promis
je précise que la couleur n'est pas bien rendue, désolé
en fait elle est jolie
plus que là en tout cas...
sinon, ben, en fait y'a un vibrato c'est juste que la première fois le gars avait oublié de me filer le manche à balai c'est tout ^^
It ain't over !