Ma première gratte (trop content inside) -> photo page 1

Antickriszt
salut les djeuns
je viens poster pour raconter ma vie

je me suis enfin décidé... hier j'ai fait trois magasins de gratte dans ma région, pour essayer en fonction des conseils de quelques forumeurs que je remerci encore une fois...

je comptais prendre une pacifica, et c'est vrai que cette gratte m'a bien plus, mais j'ai voulu essayer par curiosité une fender strat mex... et là...
enfin c'est ptet pas une super affaire que j'ai fait là, mais je m'en fous parce que c'est ma première gratte (electrique), et j'en suis vraiment vraiment trop content...

je suis donc reparti avec une fender strat mex à 620 €
j'ai pas encore de photos (ca va viendre) mais bon, c'est une strat normale quoi sans vibrato et avec un double micro aigu...

cependant j'ai un chti probleme, les corde de la et de mi aigue frise un peu au niveau du chevalet je crois... enfin ca fait un bruit space style un bourdonnement d'abeille (pas trouvé mieux, désolé :lol, et je voulais savoir si ce probleme était normal et demandait juste un réglage, où si ca pouvait être plus sérieux, et demandait que je fasse jouer la garantie

je pose la question car le magasin où j'ai trouvé la gratte n'est pas tout près de chez moi, sinon je serais directement passé chez eux...

voilà et pour ceux que ca intéresse, j'ai pris un vox ad15vt (valvtronix 15W) pour ampli... personellemet je le trouve super

alors voilà les photos comme promis

je précise que la couleur n'est pas bien rendue, désolé
en fait elle est jolie plus que là en tout cas...
sinon, ben, en fait y'a un vibrato c'est juste que la première fois le gars avait oublié de me filer le manche à balai c'est tout ^^
It ain't over !
MC Circulaire
une strat mex sans vibrato ça existe?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Droopy22©®
bonne gratte bon ampli
felicitations
pour la frisette un petit reglage devrait y remedier
j ai une strato mexic (S/S/S) je l ai preter a un pote pour debuter, c est pas mal comme 1ere gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Droopy22 a écrit :
bonne gratte bon ampli
felicitations
pour la frisette un petit reglage devrait y remedier
j ai une strato mexic (S/S/S) je l ai preter a un pote pour debuter, c est pas mal comme 1ere gratte

Exacte !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
anafranil
Citation:
et avec un double micro aigu...

je suis pas connaisseur en strat (j'en cherche une a échanger contre ma tele) mais, c'est quel modèle, je ne trouve pas chez Fender.fr

c'est ça ?
http://www.fender.com/products(...)34702

mais elle a un vibrato.
Changer vos cordes, Effaçer les rayures, entrenir votre guitare, visitez mon site : http://t.roof.free.fr/
Antickriszt
moi non plus je ne l'ai pas trouvé sur le net...
mais je ne saurais pas te dire quel est le modèle, j'ai juste le numéro de série si ca peut t'aider (je sais pas, hein )
mz3011805

sinon merci pour les coments, c'est vrai que je la trouve vraiment mais alors vraiment géniale (manche super agréable à jouer, etc...)

me reste plus qu'a la faire régler

[edit]
ouais, ca ressemble assez à la mienne sauf au niveau des couleurs, mon manche est marron, et y'a pas de vibrato...
[/edit]
It ain't over !
Mister Max
Elle doit avoir un vibrato mais il vaut juste vissé la tige pour que tu puisse t'en servir.Tu confond peut etre vibrato et floyd rose?
Antickriszt
heu y'a un trou a coté du chevalet, mais pas de "manche" c'est tout ce que je sais
It ain't over !
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Allez une photo une photo!
bon choix surtout si tu es débutant. c'est bien d'avoir choisi une strat avec chevalet fixe, surtout que le vibrato vintage type fender n'est pas terrible du tout pour la stabilité de l'accordage.
Antickriszt
wasio44 a écrit :
Allez une photo une photo!

j'ai tout claqué pour ma gratte, je peux plus m'acheter d'apareil numérique

faudra attendre la semaine prochaine que je prenne l'appareil à un pote
It ain't over !
oopz ta gratte a un vibrato alors...
amuse toi bien avec !
anafranil
Citation:
heu y'a un trou a coté du chevalet, mais pas de "manche" c'est tout ce que je sais

à mon avis, il te manque un truc, p'tète même deux (ressort?)

nb : y'a pas que la jeunesse qu'emmerde le FN, les "vieux" aussi, bravo !!
Changer vos cordes, Effaçer les rayures, entrenir votre guitare, visitez mon site : http://t.roof.free.fr/
Antickriszt
héé ouais y'a des ressorts aussi
scusez moi je n'y connais vraiment que dalle en gratte électrique
It ain't over !
Antickriszt
hoon a écrit :
oopz ta gratte a un vibrato alors...
amuse toi bien avec !

j'y compte bien merci
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...