Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma SG junior Jim reed (photos p.1 et p.7)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • #15
  • Publié par
    Shaun
    le 04 Aug 06, 23:20
Doc -_-

( )

Sinon je suis bien curieux de voir la tête de la guitoune, car le reste est magnifique
NeoSephiroth
Doc Loco a écrit :
biskuite a écrit :
merci ( je suis une fille au fait!)


Tiens, à ce propos: comment est le manche? Sur mes juniors, il varie entre +/- SG Standard et énorme batte de base-ball (la '69). Hyper agréable si on aime les gros manches.


J'ai vraiment un esprit pervers, veillez m'en escuser..

En tous cas oui, belle aquisition .
Plentyofsoul
Doc Loco a écrit :
biskuite a écrit :
merci ( je suis une fille au fait!)


Tiens, à ce propos: comment est le manche? Sur mes juniors, il varie entre +/- SG Standard et énorme batte de base-ball (la '69). Hyper agréable si on aime les gros manches.



joli jeu de mot le Doc !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
NeoSephiroth a écrit :
Doc Loco a écrit :
biskuite a écrit :
merci ( je suis une fille au fait!)


Tiens, à ce propos: comment est le manche? Sur mes juniors, il varie entre +/- SG Standard et énorme batte de base-ball (la '69). Hyper agréable si on aime les gros manches.


J'ai vraiment un esprit pervers, veillez m'en escuser..

En tous cas oui, belle aquisition .


Z'êtes lourds les mecs!

Quoique c'est vrai qu'en me relisant

Bref, je posais la question parce que je me disais que si avec des mains de fille elle trouvait le manche si agréable (oh ça va hein!), c'est qu'il devait être assez fin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
biskuite
oui tu envoies un mail à gaetano en lui disant que tu veux commander cette guitare (avec tes précisions bien sur et tes questions), il te répond et te donne le bon de commande en fichier joint, tu remplis le bon de commande (nom, prénom, adresse, numéro de CB...) et tu lui renvoies soit par fax, soit par mail en fichier joint et après il te l'envoie la guitare!
voici l'adresse mail de gaetano: info@jim-reed-guitars.com

(je sens que gaetano va recevoir pleins de mail concernant une SG junior, je sais pas pourquoi... lol!)
"tough ain't enough"
biskuite
hé c'est quoi ces jeux de mots pervers! le manche est très bon je trouve, il est plus épais que le manche de mon ibanez mais moins gros qu'un manche de LP, donc au milieu quoi! mais jle trouve à mon gout ce manche! (quand je relis cette phrase, j'ai honte lol!)
"tough ain't enough"
Plentyofsoul
biskuite a écrit :
hé c'est quoi ces jeux de mots pervers! le manche est très bon je trouve, il est plus épais que le manche de mon ibanez mais moins gros qu'un manche de LP, donc au milieu quoi! mais jle trouve à mon gout ce manche! (quand je relis cette phrase, j'ai honte lol!)


et ça continue.........une élève du Doc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
enfin tout ça pour dire que c'est vrai qu'elle est vraiment belle......mais j'aimerais vraiment vraiment voir la tête de manche
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
NeoSephiroth a écrit :
Ouais peut-etre pas abusé non plus ^^


oh hé c'est bon hein.......y a rien de méchant

et puis d'ailleurs t'es pas au lit toi ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Janessi46
ouai, ba a mon avis gaetano va recevoir son petit mail en septembre, là faut que je bosse, j'ai claqué 800 roros dans une Guild (qui me donne bcp de plaisir)... mais il me faut une Sg junior en blanc...et a ce prix là...
Doc Loco
biskuite a écrit :
hé c'est quoi ces jeux de mots pervers! le manche est très bon je trouve, il est plus épais que le manche de mon ibanez mais moins gros qu'un manche de LP, donc au milieu quoi! mais jle trouve à mon gout ce manche! (quand je relis cette phrase, j'ai honte lol!)


D'après ta description, ça doit ressembler à un manche de SG reissue '61 - ce qui me convient très bien, je n'ai pas de difficulté pour changer de calibre de manche (allez-y les gars, régalez-vous ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
biskuite
pour la photo de la tete promis je la fais demain matin et je la poste ! mais la tete ressemble assez aux gibbys avc jim reed écrit en nacre! (la tete est + jolie que les tetes epiphones!
"tough ain't enough"
Plentyofsoul
arf on va arrêter là sinon y a le Don quichotte du forum qui va arriver sur son poney :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Loco
Sinon, je le répète, je la trouve trè sréussie, et basée sur ma version préférée de la SG junior: celle fabriquée de '63 à '65, avec le talon tout à fait correct.
Seul défaut (fallait que j'en trouve un ): les boutons ne sont pas conformes au modèle d'époque - gravissime dis-donc .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...