Ma Strat American Deluxe...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Merci à toi.

Petite précision sur les micros Fender scn, ils ne sont pas mauvais, ils font bien tout mais comme "toute" polyvalence ils n'excèllent ni en son clair ni en saturation, ils sont juste bon.
On ne retrouve pas le "pur" son clair Strat et en saturation même si c'est correct ça n'envoie pas comme un vrai double.

C'est pourquoi je vais me faire un 2eme pickguard complet interchangeable avec celui-ci équipé en Dimarzio .

Je ne veux modifier le set actuel qui est quand même bien foutu entre les noiseless et le switch s1 qui grossit les sons clairs, ça sonne plutôt bien. L'autre avantage de ne pas le modifier c'est que je pourrais l'installer tel quel sur une future Strat standard éventuellement.
Reaver974
J'adore
Vraiment un super son ! Félicitation, mec !

Scott Bis a écrit :
Petite précision sur les micros Fender scn, ils ne sont pas mauvais, ils font bien tout mais comme "toute" polyvalence ils n'excèllent ni en son clair ni en saturation, ils sont juste bon.
On ne retrouve pas le "pur" son clair Strat et en saturation même si c'est correct ça n'envoie pas comme un vrai double.

Je crois que je comprend mieux ceux qui disent que les micros des American Deluxe ne sont pas bon. En fait il sont très propres et très neutres (comme tu dis la polyvalence à un prix...) et on sent qu'ils ont de la patate, ce qui fait qu'on s'éloigne du son de strat auquel on est habitué. Mais moi, perso, j'adore
African
Je trouve ton jeu, super, et le son aussi, les Samarium Cobalt Noiseless sonnent d'enfer je trouve, ne les change pas !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Scott Bis
Citation:
Je trouve ton jeu, super, et le son aussi, les Samarium Cobalt Noiseless sonnent d'enfer je trouve, ne les change pas !

Merci!!!
Je ne les change pas et je les laisse sur le pickguard , c'est pour ça que je me fabrique une deuxieme plaque(pickguard) avec d'autre micros pour une autre forme de polyvalence, je teste...
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 06 Janv 2011, 23:08
le seul bémol .... c'est les Noiseless ....

(aux doigts, cela se sent peut être un peu moins, mais ces micros manquent de quelque chose ....)
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
le bougnat
moi je trouve qu'elle a un son de chiotte la deluxe. Comme une squier en fait. Vu le prix, prévoir un changement de micros ça fout les boules.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...