Ma stratocaster fender

Forum Fender
Forums
ilanou33
je lai acheté recemment d occasion


par contre vous pourriez pas me dire c quoi comme bois pour le manche ?
par ce que il es legerement abimé a un endroit ( comme vous pouvez le voir)... dailleurs si quelquun a une solution ca serait sympa
synthaxe
t 'ain il est niqué ton manche la...
televince
C'est de l'érable, donc vernis, l'usure est normale sur certains vernis (pas les nouveaux polyuréthane).Desphotos plus précises du manche seraient les bienvenues.
regarde une strat des 50s, le manche est noir à force de jeu et déusure.
Marrante cette gratte/
F.Kassad
Tres sympa la couleur de la plaque.
T'as d'autres precisions sur cette Strat ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
epinardz
synthaxe a écrit :
t 'ain il est niqué ton manche la...

tin oué , au moins !!!!!! tu peux la jeter ta strat la .......

oui c'est de l erable et comme souvent chez Fender sur les manches maple il y a le vernis qui se barre au niveau des frettes (dans les coins) , la ça a l air d etre juste au milieu , usure prematurée du vernis ou defaut de celui ci lors de son application, au pire tu le fais revernir quand ta des sous en meme temps que le refrettage , mais t'arretes pas de jouer pour autant en attendant , ça empechera pas ta strat de sonner
De - Fre
Moi je ne dirai pas forcément prématurée...

USusre normale quoi...

Fred
Non rien en fait.be
Deck
  • #8
  • Publié par
    Deck
    le 19 Sep 04, 12:08
C'est pas ce petit "problème" qui va l'empêcher de sonner, ta Strat, rassure-toi.
Doc Loco
Moi j'adore les manches maple avec le vernis de la touche parti ou noirci par endroits .
kom75
  • #10
  • Publié par
    kom75
    le 19 Sep 04, 12:22
salut..les marques d usure sont normales avec du jeu non...mais quelles sont ls series vernies avec du polyurethane??les nouvelles mexicaines..parce que ca peut paraitre con mais jtrouve ca classe moi l usure...j ai une strat mex standard et une télé thinline 72 japonaise...il y a en effet une difference de vernis of course...les traces apparaissent au bout de combien de temps de jeu(lol)^^?
n-jerix
wahhh la plaque avc cette couleur ca rend bien
ilanou33
woow je vois que ya eu des reactions :d
jaimerais savoir comment je peux enlever cette trace . aussi il ya quelques frettes legerement abimé jaimerais les changer ....
quelqun a une idée du prix que ca va me couter ???
sachant que je suis ruinéé
et pour un agrandissement de la tache :
sonata27
Jolie cette gratte! quelqu'un a des détails précis sur la guitare en général
Rape me!
MrClean
ilanou33 a écrit :
woow je vois que ya eu des reactions :d
jaimerais savoir comment je peux enlever cette trace . aussi il ya quelques frettes legerement abimé jaimerais les changer ....
quelqun a une idée du prix que ca va me couter ???
sachant que je suis ruinéé
et pour un agrandissement de la tache :


Va voir un luthier pour tout ca!!!ils savent quoi faire!!!
Mais mets de l'argent de coté parceque ce n'est pas donné un refrettage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...