Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma taylor 712

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ted06
  • #15
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Aug 05, 19:04
oué , un club taylor , cool


bin voula , donc aujourd'hui , j'ai repondu a mes question tout seul comme un grand

donc , j'avais un legé petit reglage a faire (petit coup de clef )

et je me suis fit mettre une attache sangle sur le talon
pour ceux que sa interesse , j'ai payé 12 euro (main d'euvre + petite attache ) , je voulais le faire , mais j'avais trop peur de persser ma belle lol

alors vouala........

juste si vous pouvier me repondre a mes derniere questions (je sais je suis horriblement chiant )

ou es que je pourais trouver un sangle taylor (occas ou neuve ) ??

et une autre

lorsque je mes ma sangle a ma guitare , et que je pendouille ma guitare , es normale que la guitare flenche directe sur la tete (elle bascule vers l'avant et ce met quasiment a la verticale ) tout ca parce que la tete est plus lourd que la caisse , alors , que doi'je faire ??

merci encore et encore

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
didbd
  • #16
  • Publié par
    didbd
    le 25 Aug 05, 19:48
Si tu trouves une sangle TAYLOR ça m'interresse , j'en ai vu sur le site faut compter environ 70 $.
Ted06
  • #17
  • Publié par
    Ted06
    le 25 Aug 05, 20:52
heu..................... oué.........mais...........NON

attend , c'est pas pace que j'ai une 712 , que j'ai les moyens de me payer un sangle a 500 balles lol

non, j'en ai vu sur le site a 25 ou 30 euro



mais , bon, je ne sais pas si c'est faisable de commander sur leur site

donc , si vous connaissez un mag , ou un site , ou meme quelqu'un

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...