Ma Télé lite ash est arrivé!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 08 Juil 2005, 09:21
Je vous remercie pour votre aide.
J'irai tot a l'heure acheter un nouveau jeu de corde avec un tirant plus important.
Mais pour le reglage des pontets il faut quoi comme genre de clé? C'est dommage je 'nai rien eu avec la guitare, je pensais que cela aurait pu etre vendu avec.
Barberousse user-club
Tu as pas eu de clé ???
J'ai eu deux clés avec la mienne commandée chez Thomann également, une grosse clé Allen pour le truss-rod et une minuscule pour les pontets justement ! Dans un petit sachet plastique...
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
felokoshon a écrit :
Tu as pas eu de clé ???
J'ai eu deux clés avec la mienne commandée chez Thomann également, une grosse clé Allen pour le truss-rod et une minuscule pour les pontets justement ! Dans un petit sachet plastique...

Merde, j'espere que j'ai pas tout mis a la poubelle.
Barberousse user-club
Eikichi
teezer a écrit :
felokoshon a écrit :
Tu as pas eu de clé ???

ça serait hilarant pour nous, dommage pour toi, et tu pourrais aller poster dans les moments de solitude

je plaisante bien sur.
Aaaah, c'est ballot Madame Chombier...
Felokoshon
- Je ne vends pas de Gibson Les Paul Std + case + jack + accordeur + 5 jeux de cordes état neuf pour 530 euros
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
wolffy a écrit :
teezer a écrit :
felokoshon a écrit :
Tu as pas eu de clé ???

ça serait hilarant pour nous, dommage pour toi, et tu pourrais aller poster dans les moments de solitude

je plaisante bien sur.

Bon ba je vais y aller dans quelques instants, car j'ai du laisser dans le carton et tout est parti a la dechetterie.
Mais quel boulet!
Barberousse user-club

En ce moment sur guitare électrique...