- Publié par
teezer le 07 Juil 2005, 23:29
Apres avoir connu quelques soucis avec Thomann au niveau du paiement ( ma carte n'etais aps compatible). ma nouvelle guitare est enfin arrivé hier midi. Quelle joie de recevoir un peu de bonheur, apres avoir loupé son bac.
Niveau ésthetique il n'y avait vraiment rien a dire, je suis vraiment sous le charme, des formes et de la couleur ( natural). J'espere que ce n'est pas aprce qu'elle vient d'arrivé que je l'adore et que ca durera encore longtemps.
Au niveau de la prise en main, c'est vraiment le pied, je la trouve pas tres lourde, le manche est une vrai merveille de jouabilité et de confort, ca glisse tout seulca change du manche de ma jim harley qui etait injouable. c'est un vrai régal de faire glisser sa main.
Par contre au niveau du son, je suis assez decu, non pas de la guitare, mais au fait qu'elle frisse des que je joue un peu plus fort. Si je joue des arpeges, ou des morceaux tout calme ca va encore, et la c'est le pied. Mais des que c'est un accord plaqué c'est le drame. C'est tout simplement horrible. Alors je sais pas si ca vient de la gratte, de thomann ou du transport masi pour l'instant j'ai un peu les glandes. Je vais deja devoir la laisser chez le luthier.
Par contre quand ca marche c'est du bonheur. Je dois dire que c'est assez beau et carrément envoutant le celebre twang fenderien. Mais pour l'instant je peux vraiment pas en profiter. Alors je la regarde en attendant que j'aille chez le luthier.
Bon si vous etes sages je mettrais des photos,d emain si vous voulez.
Barberousse user-club