C'est embetant ce que tu dit, parce qu'on peut se demander dans ces conditions si les guitares, ça va devenir la même merde que l'informatique :
Sous pretexte de sortir un produit avant tout le monde on sort un produit bogué, et on essaie de rattrapé le coups avec mise à jour . Ca se trouve pour ton problème il faut aller voir sur le site Line6, et télécharger le nouveau Firmware.
Moi pour ton problème je te donne un conseil:
FAIT LES CHIER ! FAIT LES CHIER ! FAIT LES CHIER ! FAIT LES CHIER ! !!!!!!!!!!!
Campe chez ton marchand, et s'il t'explique qu'il faut te résigner à ton sort, joue les débiles tu dit:
" Ouais, mais je comprend pas, moi j'ai dépenser 1300 Euros dans une guitare qui me plait, or même à 100 EUros une guitare les cordes doivent pas faire de bruit bizarre, sinon c'est pas une guitare ?"
"Je Comprend pas"
Perso c'est mon argument massu quand un vendeur essaye de m'expliquer que je me suis fait entubé, à force de répéter ça il finit par comprendre que tu lacheras pas le bout de gras, et qu'il arrivera pas à te convaincre avec des arguments falacieux, donc il fait quelque chose.
Parce que le seul constat c'est que ta guitare est défectueuse, et là y'a rien d'autre à dire.
Vas y fonce t'es dans ton droit et on est tous dérrière toi.
Modifié le 10/03/2004 à 12:46