Magasins de musique en andorre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
J'étais à Andorre la vieille l'année dernière et j'ai trouvé deux magasins de zique... D'ailleurs je crois qu'ils appartiennent à la même enseigne. Je ne sais plus le nom, mais de tte façon, si tu vas à Andorre tu les trouveras forcément... Il y avait des prix intéressants (mais pas pour tout). Et à condition de ne pas se faire capter à la douane...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
oue je sais ils s'apel maruggat mais ils sont chere car avant il avait le monopole bref et puis la douane tu c ke ta droit a 540 euro alors d ici a que je m achete une gratte a plus de sa ben de l eau passera sou les ponts.....puis des fois meme en pàyant la douane c kan meme moins chere bref c'est abuse mais bon marru c'est chere.....

http://www.marrugat.com/

regarde par toi meme est compare
  • Publié par
    flyh
    le 23 Nov 2007, 22:33
j'ai acheter une fender strat 380 euro a andorre la vielle cette été.aucun souci pour le retour avec la douanne. et la gratte est nikel.g gagner environ 120/150 euro apres c vrai k'il faut faire attention les prix ne sont pas tous tres atractif.
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le 23 Nov 2007, 22:39
reminouz a écrit :

Si tu veut vraiment faire des économies va y faire le plein de gasoil !!!!

Oui puis evidement clopes et alcool,pour le matos zik..absolument aucun interêt!!!
flyh tu la achete chez marugat non? car l 'autre boutique niveau prix c'est mieu mais bon la boutique est neuve aussi????

En ce moment sur guitare électrique...