Magasins de musique en andorre?

JenovaD.E.A.T.H
Salut à tous,

C'est bien joli les magasins allemands et leurs prix alléchants, mais en andorre ce serait pas mieux? est-ce que vous connaissez des magasins de musique là-bas, qui ont un site si possible? et avez-vous déjà acheté une gratte en andorre? si oui comment ca c'est passé? (prix, retour en france etc....)


merci
m3Th0D
  • #2
  • Publié par
    m3Th0D
    le 24 Dec 05, 22:11
Je ne peut pas taider, mais c'est carément une bonne idée de tenter le coup en Andore!!
Pas ( ou peu ) de taxes ... J'y avais acheté des jeux PS 1 récents bien moins chers qu'en France ( environ 15 francs de moins / jeux )


Sur ce, bon achat et joyeux Noel !!
JenovaD.E.A.T.H
PAS de taxes, c'est un petit paradis fiscal comme on dit, mais comme la principauté de monaco, il faut des rond pour bien y vivre. Mais oui c'est pas con quoi, sait-on jamais.....

et une fender strat deluxe usa pour 500€ une !!!!!


sinon joyeux noel a toi aussi! c'est pile l'heure là!
youlix42
Non ça vaut pas le cout, en plus il faut déclarer l'achat si supérieur a une sertaine somme.L'année passé j'y suis résté une semaine et je peus te dire que les prix sont 15 % de moin qu'en france, donc rien de super aventageux
Touny
  • #5
  • Publié par
    Touny
    le 25 Dec 05, 00:26
euh ca dépend carrément, j'ai trouvé qu'un seul magasin de sique au pas de la case et c'était pas vraiment du -15% .... mais plutôt du vol... parce que le pod 2 à 290€ ca m'a bien fait rire quand même ...
donc andorre pour les instrus, compte pas trop dessus
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
fuzzylogic
Touny a écrit :
euh ca dépend carrément, j'ai trouvé qu'un seul magasin de sique au pas de la case et c'était pas vraiment du -15% .... mais plutôt du vol... parce que le pod 2 à 290€ ca m'a bien fait rire quand même ...
donc andorre pour les instrus, compte pas trop dessus


Tout à fait d'accord : pour y être allé (pas de la case) il y a à peu près 6 ou 7 ans, à l'époque où se vendait les marshall vs65 le gars voulait me le vendre au prix du vs100 en France et en plus il fallait payer en liquide... Faut se méfier en Andorre, c'est bourré d'arnaque, faut pas croire que tout est moins cher
Beyssac
Salut !!!
Le pas de la case ce n'est pas L'Andorre!!
Il faut faire quelques Km de plus et descendre à Soldeu Encapps ou mieux , Andorra la vella et là les prix sont beaucoup plus attractifs
Le pas de la case c'est le patelin-frontière et effectivement ils ne donnent pas leurs marguerites.
Je passe en Andorre en moyenne 4 fois par an , je parle en connaissance de cause !
Joyeux Noël à tous !!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    N°6
    le 25 Dec 05, 11:21
+1 pour Andorre la vieille, d'autant plus qu'il est possible de ramener pour 525 Euros de matos sans aucunes taxes ni droits de douanes.
JenovaD.E.A.T.H
oki oki, et vous connaissez des sites d emagasins alors? ce serait pour une ibanez rg prestige de style rg1570 ou alors une fender mustang ou jazzmaster


merci de vos reponses et joyeux noel!
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    N°6
    le 25 Dec 05, 11:44
Splendora a écrit :
oki oki, et vous connaissez des sites d emagasins alors? ce serait pour une ibanez rg prestige de style rg1570 ou alors une fender mustang ou jazzmaster


merci de vos reponses et joyeux noel!


Fais une recherche google. Sur place il y a en a un qui s'appelle "marrugat" avec beaucoup de choix.
Joyeux Noel !
reminouz
Je me souvient l'an passé ils avaient pas mal de Fender, Gibson et Cort donc pourquoi pas une Jazzmaster. Apres les prix sont moins cher si en plus tu marchandes un peu (enfin si t'y arrive)

Si tu veut vraiment faire des économies va y faire le plein de gasoil !!!!
fuzzylogic
beyssac a écrit :
Salut !!!
Le pas de la case ce n'est pas L'Andorre!!


Euh ben il me semble que si quand même
Mais à Andorre la vieille je n'y suis pas resté longtemps non plus car j'étais allé dans un magasin de sport (me semble que c'était go sport mais je suis pas du tout sûr) qui était hors de prox et idem pour d'autres articles. Donc C'est bête j'avais pas vu de magasin de musique à Andorre la vieille.
c est vrai que le pas de la case c est pas l andorre, tu peu vraiment trouver des bon prix en andorre la vielle.....je t'invite a visite se site:


www.promusicaandorra.com



je pense que tu y trouvera ton bonheur....
serieusement je pense que la reponse a quelques années de retard lol........j espere sa servira a d autre......
Jim Morrison
J'étais à Andorre la vieille l'année dernière et j'ai trouvé deux magasins de zique... D'ailleurs je crois qu'ils appartiennent à la même enseigne. Je ne sais plus le nom, mais de tte façon, si tu vas à Andorre tu les trouveras forcément... Il y avait des prix intéressants (mais pas pour tout). Et à condition de ne pas se faire capter à la douane...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique...