Mais C'est quoi le nom de cette guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
ouai c vrai mais vous connaissez pas des models dans le style de la flying V blanche?
Sinon j'ai vu la L.T.D Ex400/BD qui a l'air pas mal mais est ce qu'elle vaut le coup?
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
ben la sa flying V est a fond dans le style gibson, donc ça dépend de tes moyens mais une gibson ou une epiphone flying V te conviendrai peut etre. chez jackson tu as la King V mais après faut essayer , comme toujours....
Bodyraider
Ouai.Gibson j'avoue qui financierement.....ca fait un peu cher mais epiphone et jackson ca devrai allé je vais essayer de trouvé.
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
après les deux sont completement différentes, il faut voir se que tu veut jouer. la dessus je ne vais pas donner mon avis , il serai subjectif je suis jackson fan....
Bodyraider
J'ai un pote qui avait une Jackson mais il la vendu^^
Mais sinon sait vrai pour jouer de tout ca va de blues a metal!
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
jackson c'est bien typé metal.
Bodyraider
Bhen en tout cas la tu ma impressionné moi qui pensait que ca se trouvait plus bhen la j'ai été servit j'ai trouvé les models de Gibson Epiphone et Jackson et bhen epatant c'est trop beau!!!

Mais bon maintenant faut que j'essay de trouve les prix de ces belles betes!
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
oui essaye ya ke ça de vrai ^^

www.thomann.de pour les prix ( pas chers)
Bodyraider
Le probleme maintenant c'est ou essayer?
Parce pas tres loin de chez moi y a un Swing Music mais par contre il a pas grand chose et commander sans etre sur d'acheter c'est compliquer.Il faut que j'aie a Paris.sinon j'en ai vu une super une gibson a + de 2500€ C'est pas compatible avec ma bourse.
Sinon y l'Epiphone flying V '67 EGV1AWCH1 finition alpine white mais je sais pas ce qu'elle vaut et je connais pas les prix des Jacksons.
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
ah c'est le gros problème ça d'ou essayer.... là je n'y peut rien., c'est claire que la ou tu auras le plus de chances de trouver ton bonheur sera à paris ( j'ai en tête un magazin, "guitar legend " il me semble mais je ne suis pas sur . le magazin est a pigalle, pas loin de california guitare et ne fait que fender et gibson.

epiphone et jackson seront à coup sur à la taille de ta bourse ( enfin elle doi etre d'au moin 300 eur koi...)
Pii Ojo
csk8ersoad a écrit :
ah c'est le gros problème ça d'ou essayer.... là je n'y peut rien., c'est claire que la ou tu auras le plus de chances de trouver ton bonheur sera à paris ( j'ai en tête un magazin, "guitar legend " il me semble mais je ne suis pas sur . le magazin est a pigalle, pas loin de california guitare et ne fait que fender et gibson.

epiphone et jackson seront à coup sur à la taille de ta bourse ( enfin elle doi etre d'au moin 300 eur koi...)

ouais jackson!!!!! mais pas epiphone c caca.....
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
oui vive jackson ^^ mais il essayera. moi ossi epiphone je trouve ça plus que moyen ( pour pas dire nul)
j'ai dit epiphone car le modele de James est une forme gibson et donc epiphone, les jackson King V sont un peut plus agressives.
Bodyraider
Moi j'aime bien avec les bouts de la guitare arondit.Celle qui m'interesse beaucoup je crois que c'est la Gibson Flying V Factor.Mais le prix comme toute les gibson et encore moinx celle la mais bon...
Bodyraider
Mais j'ai lu les commentaires de l'Epiphones apparament c'est surtout les micros qui sont de la merde donc je pourrais les changeés au pire.
Pii Ojo
Bodyraider a écrit :
Mais j'ai lu les commentaires de l'Epiphones apparament c'est surtout les micros qui sont de la merde donc je pourrais les changeés au pire.

ouais mais ca te reviendra au prix d'une bonne gratte.... et puis ya la finition aussi...
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
ChrisX
  • Publié par
    ChrisX
    le
economise pour une Gibson ou cherche d'occaz

En ce moment sur guitare électrique...