enfin tu fais ce ke tu veux de toute facon... ci ce n'est ke le look ke tu ve... g meme vu une squier pourave avec des emg actif dessus lol!!!
au fait tu as pense au jeux assis? ca va etre galere
A ouai en effet celle est belle et le prix est correct.J'ai chercher toute la nuit et j'ai trouvé la Gibson flying V Factor (celle a 1960€) elle a l'air super mais c'est cher.ca peut valloir le coup en occasion?
J'avais une Epiphone Flying V Gothic Edition et c' est claire que pour jouer assis c'etait galere mais faisaible, y avait une espece de bande anti-dérapente sur la tranche.
Le manche est carément agréable, une fois bien calée c'était un plaisir de jouer avec.
ouas j'ai essayé la flying V gothic, même avec la bande anti derappante, j'ai pas réussi a jouer assis, elle est relativement mal placée. le son étai pourri aussi, mais ça venai peut etre de l'ampli, un Carvin pourtan....
J'ai une fender strat donc maintenant je cherche une gratte forme Flying V avec des caracteristiques a peu pres egales (superieur c'est toujours mieu lol) avec un prix qui soit au maximum pas trop superieur a 1000€.