Mais que choisir !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 18 Mai 2004, 21:50
Alors je cherchais un peu com' toi et voila ce que jai trouvé ...

Cort G290
G&L Legacy ou Serie S (je crois pas sur pour serie S)
Schecter C1 Classic Chez Gillou
Une guitare chez Ran (voir autre post ...)

A priori sauf changement d'avis, je partirai sur Schecter ... ou Cort ... ou g&l ... ou Ran ...... arg je sais pas !!!!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
fred@Austin
Une bonne strat, avec un double format simple genre tone zone / hotrail en bridge et ca devrait gravement envoyer !!!!!

mais c'est clair pour tout ce qui est neometallomachinDtune7cordes ... la strat std ne sera pas au top. a part ca, c est tout bon.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
MetalLover
dteney a écrit :
Salut tout le monde,
J'ai actuellement une Ibanez RG-370DX, et j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare après avoir revendu celle-là. J'aimerais m'orienter vers un son stratocastérien avec des sons clairs bien "claquants" (à la Hendrix pour donner un exemple). Mais le problème est que je fait aussi un peu de shred avec des bonnes distortions, et ce n'est pas là un domaine bien couvert par une strat. (budget 500 -> 900 euros)

Vu que je n'ai pas assez d'argent pour me payer 2 guitares j'aimerais bien pouvoir trouver un bon compromis, avec une gratte de bonne qualité que je pourrai garder un bon moment....

Voilà est-ce que vous avez des bonnes suggestions ? merci d'avance

Ta RG 370DX j'aimerais savoir si elle est bonne car jai progeté de m'en acheter une cet été..........commentaire syou plait !
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
Oui ben c'est une bonne guitare pas trop cher. Cependant elle est fort tournée vers le metal quand même ,c'est pour ça que je vais m'en séparer.

En ce moment sur guitare électrique...