Maison ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
et ba enfin un qui me soutien!!! lol les mauvaise gratte et les defau de fabrication ca arrive a toute les marque et c po de bol pour ceux qui on c grate
Jim Morrison
obioine a écrit :
et ba enfin un qui me soutien!!! lol les mauvaise gratte et les defau de fabrication ca arrive a toute les marque et c po de bol pour ceux qui on c grate

Disons que la marque n'est quand même pas réputée pour être une des meilleures, c'est certain... Mais en tous cas, la mienne a un bois (je ne sais pas de quelle essence is s'agit) en sunburst absolument magnifique. Et cette gratte, bien qu'upgradée, ne m'a jamais fait défaut. J'ai beau avoir Strat, Tele, Gibson,... je joue encore régulièrement dessus
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Quelques bémols quand même : Si le corps, le manche et le frettes sont nickel, je n'en dirai pas de même du chevalet (des galets qui pressent les cordes sur le floyt ont cassé...) et le bloque-corde au sillet était merdique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
obioine
ba ouai mais on peu po tout avoir !!! stt quil y a dix ans les floyd nété po encore le grand luxe et si on mété po le prix on avai qu'une simple copie!!!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 27 Mar 2005, 01:20
la guitare que tient la jeune fille sur la photo est une "maison" imitation sg elle appartient a mon bo père il l'avait payé 2500 franc a l'epoque et pour le prix je l'a trouve bluffante:

obioine
gatysm a écrit :
la guitare que tient la jeune fille sur la photo est une "maison" imitation sg elle appartient a mon bo père il l'avait payé 2500 franc a l'epoque et pour le prix je l'a trouve bluffante:

et a cette epoque une strato us de chez fender couté 3500 franc !!!!
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 27 Mar 2005, 04:14
J'ai un cousin qui a une Maison et depuis que je l'ai vus et joué dessus, j'en cherche une désespérement, j'ai opté pour une Hohner mais je serais prét a l'échnger contre une Maison si sa interresse quelqu'un !!!
Sinon, je peut garantir que Maison c'est de la trés bonne gratte pour le prix que c'est! La lutherie est excellente, les couleurs sont belles et le son est pas trop mauvais (je parle bien sur pour le prix) !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare acoustique et électro...