Manche de ma G400

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 11 Juin 2006, 17:46
Il est vrai que ca colle plus qu'une fender mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de le modifier.

Quand ca colle c'est le plus souvent que je ne me suis pas lavé les mains avant, et pourtant je n'ai jamais passé de chiffon sur la belle.
klouch8
Moi le probleme du papier du verre est que mon manche est noir, la guitare noire mat, et que ca ferait tres con si le manche était rayé.
Ca se trouve ou la laine de verre 000? Magasin de bricolage je suppose...
C'est cher?
Merci et puis on attend le résultat
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Doolittle
j' ai pas encore pu tester mais je vais plutôt essayer avec la laine de verre tout compte fait (si j' en trouve)
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le
moi j'ai une g 400 et va me gene pas
meow meow
Cherchez plutôt de la laine d'acier 000, à moins que vous vouliez isoler vos pelles contre les gros écarts de température
Et non, c'est pas très cher, et ça se trouve dans tous les magasins de bricolage. Il me semble même qu'il en existe en 0000, pour les plus émotifs...
jesuswasapunk
oui pardon LAINE D'ACIER
pas laine de verre!! que je suis con en plus j'en ai juste devant mes yeux

desolé
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Ca n'a rien a voir avec ce probleme de manche, mais je me demand si la guitare entierement poncé au 000 ne donnerait pas mieux.

Car d'origine, on se raproche pas mal du vernis effet plastique contrairement au gibson plus fin.
Doolittle
Ca y' est!
Alors j' ai poncé le manche au papier de verre 000 (grain très fin) puis astiquer la guitare pour qu' elle soit toute belle et figurer vous c' est une petite merveille! le manche est vraiment (a mon goût tout a fait subjectif) un régal! il glisse bien, on va plus vite avec et très agréable au toucher comparé au vernis collant-plastique d' avant.
A essayer pour tous ceux qui ont le même problème que moi. Je suis prêt a répondre a toutes vos questions.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
tu nous fais des photos ?
Doolittle
j' aurais bien aimer mais j' ai pas d' appareil numérique (eh oui jsuis as encore à la pointe) Oh la honte!
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Moi non plus, mais mes collocs en ont de tres modernes
Doolittle
HS pour jim204:
ca sonne comment en classic 57? le probème c' est que ca fait un peu cher l' upgrade comparé à la gratte...
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
Ca sonne beaucoup plus precis que ceux d'origine mais pas plus puissant, rond, blues chicago et très caractéristique pour un fan de musique 70's.

J'avais monté avant un 498T qui est le grand frere avec plus de niveau de sortie, tres bon aussi mais du coup plus rock moderne.

Je ne peux pas t'en dire d'avantage faute de mots justes.

Pour le prix, c sur que ca coute cher mais a mes yeux elle les vaut car je ne la voit pas comme cheap. Je la prete énormément et personne ne m'en a dis du mal, certain meme tres bon y sont revenu alors qu'il y avait du choix.

Je pense que de la voir bradée sur tous les mag du net n'améliore pas cette image que l'on peut en avoir.

Sur ebay tu as pas mal de boutiques qui vendent d'occaz' des micros.
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
je suis vraiment interressé par ta modif, essaye de faire une foto s'il te plait, meme si ce n'est pas demain.
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
toujours pas de fotos ?
Doolittle
je déterre le topic...

pour les tofs passe moi ton mail j' essayerai de me débrouiller pour faire une tof( je ne sais pas les afficher directement, oh la honte!).

Sinon, ca fait un moment que je voulais poser la question mais depuis que le manche est poncé, il y a de petits particules blanc rond qui se forme sur le manche lorsque je me déplace. Est-ce que c' est parce quej' ai pas assez poncé? donnez moi un coup de main SVP.

En ce moment sur guitare électrique...