Manche de ma G400

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doolittle
je déterre le topic...

pour les tofs passe moi ton mail j' essayerai de me débrouiller pour faire une tof( je ne sais pas les afficher directement, oh la honte!).

Sinon, ca fait un moment que je voulais poser la question mais depuis que le manche est poncé, il y a de petits particules blanc rond qui se forme sur le manche lorsque je me déplace. Est-ce que c' est parce quej' ai pas assez poncé? donnez moi un coup de main SVP.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
FunkPunk
Doolittle a écrit :
personne ne la fait encore? et ceux qui ont une g400 qu' en pensez-vous?

Possesseur d'une G 400 depuis un bail, j'ai pas connu ça, pour ma part c'est nickel
rüleskiller
Sinon va voir un carossier !!! Ils ont du papier 1600 à l'eau et de quyoi juste t'enlever le vernis !! (Je le sais, mon parrain est garagist )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Doolittle
ruleskiller a écrit :
Sinon va voir un carossier !!! Ils ont du papier 1600 à l'eau et de quyoi juste t'enlever le vernis !! (Je le sais, mon parrain est garagist )
c' est du sérieux?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
personne pour m' aider?
j'ai un truc super pour poncé tout doux chez moi s est un gratoire pour vaiseille s est une boulle de metal comme une éponge mais tout'en métal gris je m en sert pour transformé le pot de mon scoot en miroir alors tu peut y allé
gratteattitude
dreamsloves59 a écrit :
j'ai un truc super pour poncé tout doux chez moi s est un gratoire pour vaiseille s est une boulle de metal comme une éponge mais tout'en métal gris je m en sert pour transformé le pot de mon scoot en miroir alors tu peut y allé

Ben c'ets de ça qu'on parle !! du piwel ! laine d'acier, oui c'ets ça essaie aussi d'humidifier si tu prends ça !!! ça pêche les griffes je pense, bon si tu prends de la fine, les rayures seront presque invisible mais bon c'ets tjrs mieux je pense ! Moi je ferais ça, sans hésiter !
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Je pense que si j'avais ce problème je ferai avec....je ne risquerais pas ce genre de modifs...à moins d'enlever completement la peinture et de ne garder que le bois naturel + une petite couche de vernis que je mettrai après mais ça doit etre difficile de n'enlever qu'une toute petite couche de vernis sur le manche non ?

sinon joue avec des gants en laine, ça glisse !!!! tu dois avoir les mains moites c'est ça le vrai problème....

En ce moment sur guitare électrique...