Manche non vernis + sueur= !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Sa doigt etre drole sa la touche verte
ScytheDju
Skinsnapper a écrit :
Sa doigt etre drole sa la touche verte

Ca se produit surtout sur le dos du manche (et sur les touches érable, j'imagine)
ScytheDju
Skinsnapper a écrit :
sa doit être chiant

Surtout pour la revente !
NeoSephiroth
Ou presse un citron

======================>[]
NeoSephiroth
Oups, javais pas vu qu'il y avait une dexieme page xD
dittohead
Et en vernissant le manche ?

Sinon il reste la solution du talc avant de jouer.... c'est assez efficace pour limiter la transpiration.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nathan.
dittohead a écrit :

Sinon il reste la solution du talc avant de jouer.... c'est assez efficace pour limiter la transpiration.

Mon pote batteur a ce probleme en jouant, il a esseyer le talc, et ca fait des grumeau !

Donc ptete pas a conseiller
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Nathan59 a écrit :
dittohead a écrit :

Mon pote batteur a ce probleme en jouant, il a esseyer le talc, et ca fait des grumeau !

Donc ptete pas a conseiller

C'est pas du talc qu'il faut, mais de la magnésie ! En vente dans tous les magasins de sport.
Antickriszt
jzu a écrit :
C'est pas du talc qu'il faut, mais de la magnésie ! En vente dans tous les magasins de sport.

la pof, ça attaque certaines roches, t'es sur de toi quand tu dis ça ?
bon, pour le bois j'en sais keud... mais quand même... prudence moi je dis...
It ain't over !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Antickriszt a écrit :
jzu a écrit :

la pof, ça attaque certaines roches, t'es sur de toi quand tu dis ça ?
bon, pour le bois j'en sais keud... mais quand même... prudence moi je dis...

Intéressant, une recherche sur "magnésie pH" donne en effet un pH alcalin et ça doit donc bouffer le granit. ==> Prudence. Je parlais de magnésie parce qu'on confond souvent avec le talc, et en tout cas c'est ce qu'il faut au batteur.

J'en reviens à la Warlock Bronze. Je sais bien que c'est pas cher mais quand même, le manche serait fait d'un bois clair non vernis ?
Fluctua, copyright à moi
Des traces vertes!!!
Je sais pas quelle quantite de sueur vous avez mais ca veut dire que vous stressez tout le temps quand vous jouez?

Ok je
Ca manque de jazz ici... standby...
Mady_Roar
Satrianikiller a écrit :
Des traces vertes!!!
Je sais pas quelle quantite de sueur vous avez mais ca veut dire que vous stressez tout le temps quand vous jouez?

Ok je

Vraiment n'importe quoi....
Moi aussi je transpire moyennement et sur le dos de mon manche vers la tête, le bois verdit...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le truc c'est de nettoyer ton manche avec un chiffon après chaque utilisation.
CaNNiBalKoRn
Moi j'ai beau transpirer comme un sumo,mon manche a jamais verdi ,c'est quoi cette halu?

En ce moment sur guitare électrique...