Manche non vernis + sueur= !!

bcrichwarlock
voila je possede une bc rich warlock (c'est pas vrai) bronze,et le manche n'est pas verni sur ces modeles donc avec la sueur (surtout ces temps si) le manche verdis ( he ouais ).pouvez vous me dire si il y a un produit en magasin ou un remede home made efficace pour enlever ces taches ??????? merci
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Fais un essai avec de l'huile de citron
( Greg )
bcrichwarlock a écrit :
voila je possede une bc rich warlock (c'est pas vrai) bronze,et le manche n'est pas verni sur ces modeles donc avec la sueur (surtout ces temps si) le manche verdis ( he ouais ).pouvez vous me dire si il y a un produit en magasin ou un remede home made efficace pour enlever ces taches ??????? merci

Lave toi les mains
le rockeur fou
Jack Richard a écrit :
Fais un essai avec de l'huile de citron

huile de citron mélangé avec un peu d'eau gazeuse , essaye tu risque rien ...
KING OF WHA WHA !!!!!
bcrichwarlock
Bourzouf a écrit :
bcrichwarlock a écrit :

Lave toi les mains

tu as beau t' laver les mains quand tu joues tu transpires des mains c'est logique et evident
( Greg )
bcrichwarlock a écrit :
Bourzouf a écrit :
bcrichwarlock a écrit :

Lave toi les mains

tu as beau t' laver les mains quand tu joues tu transpires des mains c'est logique et evident

Met des gants
Plus serieux je pense qu'un coup d'huile de citron ou le machin de terebentine ca devrait allé
bcrichwarlock
bcrichwarlock a écrit :
et l huile de citron je peux trouver ca ou ?

allez les mecs plus qu'une petite reponse
Bastlanding
bcrichwarlock a écrit :
bcrichwarlock a écrit :
et l huile de citron je peux trouver ca ou ?

allez les mecs plus qu'une petite reponse

Dans tous les magazins de musique.
Nathalouïe
ben tu trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage pour pas cher...et en plus, c'est efficace
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Stifffleur
Moi il verdit au niveau du talon, les solos ca part tout les jours...
ScytheDju
Euh.. je connais ces traces vertes, et je n'ai jamais réussi à les faire partir (et certainement pas avec de l'huile de citron). Il me semble que c'est incrusté dans le bois et que c'est irrémédiable. Peut-être en ponçant, à la limite, et encore : je me demande jusqu'à quelle profondeur ça va....
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pareil sur ma strat mex standard, c'est un peu abusé quand meme, bien que ça soit extremement léger)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Skinsnapper
Sa doigt etre drole sa la touche verte

En ce moment sur guitare électrique...