punk26 a écrit :
-leur nom ...
bin il avait qu'a s'appeler autrement ! Quand on veut négocier, la moindre des choses, c'est de s'adresser correctement à la personne, et de connaître au moins son nom.
Si tu ne fais même pas l'effort de lire leur nom sur leur site, ça ne leur donne pas envie de faire un quelconque effort pour toi, surtout si tu es français (oui, je sais, c'est moche, mais c'est comme ça).
punk26 a écrit :
-Le corps sur lequel je demande un tummy
n'est bien sur pas fini ! (ni peinture ni vernis ni quoi que ce soit ! (pas fou le mec !)
OK, c'est dommage de leur part, ils auraient pu faire un geste, en effet. Probablement une technique commerciale pour que tu fasses faire un custom body (donc plus cher).
punk26 a écrit :
-sous déclarer: Je suis d'accord que c'est vilain pas beau illégal... mais bon ...
pas mal de gens le font !Argument moisi. Pas mal de gens brûlent les feux rouges, est-ce une raison pour le faire ?
Autre chose, ils précisent clairement sur leur site qu'ils ne feront pas de sous-déclaration, car illégale. Si tu leur demandes malgré tout de le faire, c'est que :
tu n'as pas lu leurs CGV, ou que tu te fous de leur gueule, ou un peu des 2.
punk26 a écrit :
et pour 100$ sur un corps de
guitare sans marque ... (il faudrait vraiment
que le douanier sot un expert ...)
Déjà, Warmoth n'est pas une marque "noname", ensuite, les douaniers, c'est un peu leur job, et ils disposent d'internet, comme toi et moi (sans compter leurs registres officiels et autre Blue Book).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !