Manches Hyper fins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
les manche ultra-fin, j'aime bien cela,je trouve que ca permet un jeu plus rapide
Always Root For The Underdog
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
the alkaliner a écrit :
les manche ultra-fin, j'aime bien cela,je trouve que ca permet un jeu plus rapide

c'est vrai mais ce cree une dependance assez chiante je sais qu ependant un moment jouer sur une folk m'etait tout smplement insupportable a cause du manche de ma jem...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Comment vous qualifiriez le manche d'une strat standard mexique (2003)?
michemouche
Mon type de mache préférée....??

Celle là:

(Cf faute dans titre)

Nan sérieusemet, c'est le fin mais assez large: type de ma jackson dxmg.
Celui que j'avais sur mon ibanez je le trouvais vraiment trop petit, et celui de mon epi, beaucoup trop épais et rond.

J'ai donc délaissé mes autres guitares au profit de la jackson
arnaud1
Ah, ha, ha, ha.....!!!!!! A mon humble avis, et selon l'avis de guitaristes bien plus confirmés que moi, comme de beaucoup de novices, j'ai l'insigne honneur de posséder une gratte avec un manche hyper agréable, véloce et tout, et tout...J'ai une IBANEZ Iceman Daron Malakian Signature (visible sur www.ashtray-official.fr.st) et je suis dingue de pouvoir jouer la dessus. Elle n'est pas spécialement chère, n'a pas d'accastillage hyper haut de gamme mais je n'ai jamais joué sur un manche aussi agréable, que ce soit PRS, MUSIC MAN, GIBSON ou FENDER, et même les autres IBANEZ ne disposent pas d'autant de confort. J'en suis dingue!

En ce moment sur guitare électrique...