Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
10:15 a écrit :
arthurhecky a écrit :
Mais s'il est luthier il a surement les mesures

Ah bon ? Quand on est luthier on a forcément les cotes d'une guitare du commerce ?? On fait pas tous de la copie je n'ai pas les cotes d'une Manson, ni d'une LP ou d'une Strat et perso je m'en fout
Mais comme tu l'as dit au début de ce post il y a des raisons de copyright et de droit pour lesquelles les EGsolidbody & co ne font pas de la copie direct (c'est de la contrefaçon ! les chinois eux, ça les dérangent pas ^^)
Et sur le net tu trouvera plus facilement les cotes d'une vieille pelle que d'un modèle très récent pour des raisons légale de propriété !


Apres... avec Illustrator y a rien de plus simple de faire un template nickel au format en partant de photos (plane) de tees bonne qualité...





Merci beaucoup pour le conseil,je sais pas pourquoi je n'y est pas pensé avant !!
Est ce que quelqu'un aurait-il en sa possession la hauteur de cette guitare ?
Et deuxième question qui sera surement plus à votre portée...
est ce que vous savez quel ampli de guitare il utilise lors de ce livecelui qu'il couche à terre)
C'est pas un ampli, c'est un baffle.
Sans doute un caisson standard (Marshall, Mesa, Soldano, ...),
et customisé (la plaque en métal ajourée + peut-être les HP d'origine changés ?).

Pourquoi, tu veux les cotes ?
ok merci pour l'info
j'aimerais bien réaliser avec un corps ressemblant enfaite mais je pense avoir trouvé comment obtenir les cotes
est ce que quelqu'un aurait les dimensions exactes du micro seymour duncan hot p90 qu'il utilise en manche ?
j'ai trouvé les mêmes mesures mais ce ne sont pas les bonnes je crois celles qui m'interaisseraient vraiment seraient celles du micro Manson en chevalet (sur la DL-1 de 2016)
et je ne les trouve pas
Thimmy
arthurhecky a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait-il en sa possession la hauteur de cette guitare ?
Et deuxième question qui sera surement plus à votre portée...
est ce que vous savez quel ampli de guitare il utilise lors de ce livecelui qu'il couche à terre)


si quelqu'un repasse par la sinon bonjour à toi toi qui vient de google !
Diezel VH4

En ce moment sur guitare électrique...