Marque inconnue

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickBoy3#
balou a écrit :
Ben oui, je suis une porte.

Break on throught ... to the other side!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    balou
    le 22 Nov 02, 13:16
Sick Boy 3# a écrit :
balou a écrit :
Ben oui, je suis une porte.

Break on throught ... to the other side!!!


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SickBoy3#
doumé a écrit :

Moi, j'viens de m'en prendre une sur le nez, alors, j'suis plus très sûr
Une porte, au masculin, est-ce un PORC ?

HHEEINN?????
SickBoy3#
noon c est pas ca mais je comprends mal le rapport
on t as claqué au nez??
SickBoy3#
Oh bah alors si elle n a rien pas de probleme!!!
Ah je vois peut être toi... !!
Bon allez le cours de bio m attends
SickBoy3#
But it s too late too late too late!!!!
SickBoy3#
Si SIsisisi... Mais tout va bien t inquiète
Par contre au debut j ai eu un ptit souci : bon je raconte:
alors je démonte les cordes j attache mes potards et le jack avrc la ficelle, j enleve le micro je dévisse tout et je commence a tirer sur le micro... jusque la tout allait bien mais vla que le potard de tonalité ne vient pas comme si il était encore attaché...
Mais tout le reste a quoi il pouvait être attaché était venu alors où était le probleme???
Jme rends compte qu un fil part du potard vers le cul de la grat comme si il était fixé dans ... le cordier!!! alors je démonte le cordier et que vois je une rognure de fil fixée dedans!!! On m avait pas prévenue pour ca!
Je pense que ca doit être une sorte de prise de terre mais reliée au cordier!!

Sinon j ai refait toutes soudures et jme suis brulée 2 doigts <- ca fait plutot mal

Au fait sur le potard de tonalité il y a un condensateur et devinez la marque .... : C est DUCATI jvous avais bien dit que c était pas la voiture a James mais que c était sa moto!!!!!

Et pour finir (parce que c est quand même le plus important!!) CA MARCHE!!!!
SickBoy3#
Mais je pense pas que tous les potards soient des Ducati je crois que c est juste un ptit condensateur/
SickBoy3#
et il a quoi de plus ce ptit condo????
SickBoy3#
doumé a écrit :

Mais je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des composants electroniques.


Bah c est a dire que moi je pensais aussi qu ils faisaient que des motos mais bon comme j ai toujours pas trouvé l Aston Martin cachée jme contente dla Ducati!!!!
Mais en condensateur !!!
Newsquier
Concernant Ducati, il ne faut pas confondre "Ducati Mecanica" qui fabrique les motos et "Ducati Electronica" qui fabrique des composants électroniques et aussi des allumages pour les… Ducati. A l'origine, c'est une seule et même entreprise créée en 1925 qui avait pour but la construction de matériel électrique et électromécanique mais la séparation entre Mecanica et Electronica date de 1946 avec la sortie de la première Ducati, la Cucciolo.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
SickBoy3#
VRRROOuuuuummmmmm.....
j vais foncer avec ca!!!!!

En ce moment sur guitare...