Marque Yamaki

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 22 Juin 2007, 14:58
eh ben moi ca a été ma guitare à progrès avant l'avais une éko la Yamaki était largement meilleure ,copie Martin, j'avais changé les mécas pour des Schallers et c'était une bonne petite guitare
like a fiddler on a roof
CAIUS JULIUS
Certains modeles sont tres recherchés, il y a de tres beaux modeles assez haut de gamme qui sonnent aussi bien que des grandes marques bien plus cheres mais la rareté et la méconnaissance de la marque ne permettent pas cette reconnaissance pourtant justifiée!
CAIUS JULIUS
Elle est peut-etre pas en bon etat et puis il y avait diverses gammes!
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
caius julius, j'ai la meme guitare que toi, le modele B40.
Tu as des infos sur ce modele ?? Genre la cote actuelle, les bois utilisés, la rareté du modele...

Le numero de série est 50502, saurait-tu me dire de quelle année elle est ??

On m'a donné cette guitare il y a maintenant 3ans, mais je n'ai jamais eu des infos à son sujet !
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
personne ??
jerry garcia
j'ai une Kasuga de 75 environ qui ressemble a la tienne la table est bombé au niveau du chevalet , mais un luthier m'a dis que s'etait normal pour une guitare de 30 ans
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
caius julius, aurais tu des infos ??
  • Publié par
    MrJah
    le
Salut,

je viens de tomber sur ce post qui date d'il y a bien longtemps mais je faisais une rechercher a propos de ma guitare par curiosité.

J'ai une Yamaki Deluxe Western en ma possession et j'aurais voulu savoir ce que ca "valait" comme guitare, elle sonne pas mal mais le manche est un peu dur je trouve. Si vous pouviez m'apporter plus de prévision ca serait sympa ^^
Je ne connais pas vraiment cette marque et j'aurais voulu en savoir plus.

Merci d'avance.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...