Marre de ma delonge!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
OlivDarrigaz a écrit :
Tu ferais mieux d'economiser et de te prendre une Strato Mexicaine

C'est vrai, c'est une bonne idée. Mais en attendant, je pense revendre ma delonge et acheter une petite gratte style epiphone special II ou Squier Strat ou Tele...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
tu peinds ta guitare Delongue en bleu et ca deviens une "Blues tom delongue signature"
ok ok moi je me
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
fenderien
Ouais bon...

bendpulloffhammer
pour revenir à ton problème ,pourquoi tu changes pas de humbucker ,tu en mets un qui sonne plus blues..seymour duncan59 (j'en ai acheté un d'okaz sur e bay dans les 50$ , que j'ai mis sur ma cort ,il sonne très bien) ou un Pearly gates d'okaz ou carrément un p90 sous format humbucker comme le domino de Rockinger ?

http://www.rockinger.de/cgi-bi(...)CKUPS
nicorn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicorn
    le
pffff
Tu achete une corde tu l'accroche a un arbre et tu te pends
genre ya 1/2 jours "ouais c'est la derniere question je vais acheter une Strat mexicaine jsais pas quoi" et la tu refais un post pour acheter une squier
Avant de changer de vouloir changer de gratte change un peu dans ta tete
Vds ou échange Jackson PS3T
https://www.guitariste.com/for(...).html
Centaur
Bon Fenderien et si tu postulais dans un shop de guitare qui à un stock genre armée américaine en Irak, comme çà tu pourrais essayé tout ce que tu veux et tu éviterais de mettre un nouveau post à chaque fois que tu vois une guitarre qui te plait, surtout que vu le nombre croissant de modèles et de marques existant sur le marché la guerre de 100 ans à du soucis a ce faire point de vue longueur de combat sauf qu'ici on s'explique par claviers interposés.

Allez je suis sur qui à des shops qui cherche des employés
adam sing
j'hallucine depuis le temps que je lis ce forum, fenderien n'arrete pas d'acheter plein de grattes !!! quel chanceux celui là entre sa mexique, sa strat deluxe...!!!! IRONIE si qq1 avait pas compris...

non mais serieux garcon, tu joues sur koi comme ampli, 10, 15 voir 30 watts transistors maxi ? tu joues le + souvent tout seul dans ta chambre ? Je croi que le son parfait compt encore assez peu pour toi, je me trompe ? alors avec ta delonge, mets le volume assez bas sur ton humucker et apprends à te servir de tes p'tits doigts, et avec de la finesse dans le maniement de ceux-ci tu peux arriver à jouer n'importe quoi sur n'importe quelle gratte même si le son est pas LE son qui tue !

dernier conseil, si tu veux progresser à la gratte, passes un peu moins de temps à poser des sujets sans grand interet car c'est pas sur un clavier que tu vas apprendre à jouer du hendrix comme tu dis en jouer ;-)

courtoisement, @+ fenderien !!!

PS: non mais serieux quel relou kan meme....lollll
LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le
Si l'on enlève la plaque de la squier, je pense bien qu'il y ait la place pour d'autres micros.
En tout cas, moi, acheter une gratte avec un seul micro a l'origine, non merci...
---Born To RoCk---
Centaur
Il vaut une gratte avec un seul bon micro, qu'une gratte avec 3 micros de merde au moins tu sera content d'une position et puis investir dans une Delonge ça vaut pas trop la peine.
De toutes façon demain Fenderien nous proposera encore une autre alternative quand il aura encore trouver un autre site de vente en ligne donc ne te creuse pas trop et va prendre un apéro
fenderien
Arrêtez c'est bon quoi. Je joue 3/4 par jour et dans un groupe. Je recherche un bon son. J'ai pas changé d'avis sur ma strat mexicaine mais j'attends la fin de l'année pour me l'acheter. En attendant, j'ai besoin d'une gratte polyvalente. Moi je mets une bonne partie de mon fric dans les grattes. Pour adam sing, je joue sur ampli à lampes. Chez moi j'ai une batterie une basse un clavier, deux grattes et 3 amplis et je joue toute la journée donc arrêtez de juger les gens sans les connaître!

adam sing
non !!! te faches pas fenderien, tu vas faire peter ton floyd rose !!!

allez koi c'etait gentillement pr te cherier une peu

par contre plus serieusement, d'apres mes longues études de psychatries, je pense avoir decrypter le syndrome dont souffre fenderien, en effet celui-ci a acheté une gratte plutot merdique et pas polyvalente, peut etre sur un coup de tete (squier delonge), et de sa frustration nait une boulimie informative...

allez koi te plain pas fenderien, tu es en train de devenir une icone et je vois deja l'expression "fais pas ton fenderien" arrivé tres prochainement sur ce forum ;-)

++
fenderien
Bon si c'était pour plaisanter ça va.

nicorn
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nicorn
    le
Citation:
je joue sur ampli à lampes. Chez moi j'ai une batterie une basse un clavier, deux grattes et 3 amplis

tu bosse ou?
y embauchent?
Vds ou échange Jackson PS3T
https://www.guitariste.com/for(...).html
fenderien
nicorn a écrit :
Citation:
je joue sur ampli à lampes. Chez moi j'ai une batterie une basse un clavier, deux grattes et 3 amplis

tu bosse ou?
y embauchent?

Chuis étudiant. Bon l'ampli Fender Vibrochamp, je l'ai eu pour mon père et le clavier par ma soeur.

En ce moment sur guitare électrique...