Marre de ma delonge!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
nicorn a écrit :
Citation:
je joue sur ampli à lampes. Chez moi j'ai une batterie une basse un clavier, deux grattes et 3 amplis

tu bosse ou?
y embauchent?

Chuis étudiant. Bon l'ampli Fender Vibrochamp, je l'ai eu pour mon père et le clavier par ma soeur.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le
Citation:
Je la trouve toujours bien mais pas assez polyvalente. Quand je fais (du moins j'essaie) des solos de led zep deep purple ôu bien simplement du punk, ça sonne d'enfer

Ca sonne d'enfer parfois une Tom Delonge ?
fenderien
Bomber a écrit :
Citation:
Je la trouve toujours bien mais pas assez polyvalente. Quand je fais (du moins j'essaie) des solos de led zep deep purple ôu bien simplement du punk, ça sonne d'enfer

Ca sonne d'enfer parfois une Tom Delonge ?

Eh oui, ça peut surprendre mais il faut reconnaître les qualités de cette gratte. Le micro est super!

cutdifool
fenderien a écrit :
Au fait quelqu'un la veut ?

euh pourquoi pas oui! quel prix?
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
fenderien a écrit :
Au fait quelqu'un la veut ?

euh pourquoi pas oui! quel prix?
fenderien
Je ne sais pas encore je négocie avec un gars... Je te tiens au courrant
Au fait, tu habites où? Parce que c'est embêtant pour envoyer depuis la Suisse...

cutdifool
fenderien a écrit :
Je ne sais pas encore je négocie avec un gars... Je te tiens au courrant
Au fait, tu habites où? Parce que c'est embêtant pour envoyer depuis la Suisse...

bah j'habite dans le sud-est de la france, dans le vaucluse plus précisemment! c'est une fender ou une squier?

edit -> squier... j'avais pas vu ta signature
the crow
tu sais quoi?
vend ton clavier ta basse et ta batterie qui te sert a rien et va t'acheter une gratte que dans 2/3 mois tu diras que tu pourras pas jouer du ac/dc dessus!!!
apparement tu habite dans un chateau pour avoir tout ca...
dis on t'aurai pas enfermé dans le chateau de la star ac toi?

bon serieux a chaque fois que je viens dans ce forum je vois des topic de toi partout avec 50 grattes differentes...tu pourras pas acheter se que tu veux et si ta acheté une squier delonge en croyant jouer du blues dessus c'est que quand meme....faut le faire expres...voyons quand tu sais que tu joue plusieurs style achete une gratte polyvalente ,la c 'est de largent jeté par les fenetres
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
fenderien
Le clavier, je peux pas, il est a ma soeur. La basse, je vais peut-être la vendre. La batterie je peux pas parce qu'on répète chez moi. Bon moi je vise la super strat deluxe pour la fin de l'année. Ma guitare cort, je vais peut-être la vendre à mon cousin cet été...De toute façons, on peut jouer de tout pratiquement sur une strat, ça me paraît donc un bon choix.

fenderien
Le clavier, je peux pas, il est a ma soeur. La basse, je vais peut-être la vendre. La batterie je peux pas parce qu'on répète chez moi. Bon moi je vise la super strat deluxe pour la fin de l'année. Ma guitare cort, je vais peut-être la vendre à mon cousin cet été...De toute façons, on peut jouer de tout pratiquement sur une strat, ça me paraît donc un bon choix.

wilcoyote585
toi tu m'espante....... Chaque fois que tu veux jouer un nouveau truc il te faut une nouvelle gratte. Moi ce que j'en pense c'est que ton son c'est dans tes doigts qu'il est, et c'est pas parceque tu vas avoir une BBking Lucille que tu vas sonner blues. Tiens le blues en plus c'est vraiment du feeling.. Y'a des gars qui font du blues sur LP (garry Moore), d'autre sur Sg (ACDC, meme si c'est du 'Hard Rock Blues', on sent bien l'influence bien bluesy )d'autre sur strat, d'autre sur Télé d'autre sur ect ect ect... Alors arret à mon avis de te focaliser sur tel gratte pour tel style. La guitare c'est juste un outil qui te permet de t'exprimer et qui au pasage donne une 'coloration' à ce que tu joues. D'ou l'importance d'en choisir une qui te convient. Mais faut pas chercher la guitare parfaite pour tous les styles, ça n'existe pas. Alors suis le conseil qui t'a été donné plus haut (flemme de rechercher), aprends à jouer du blues sur ta delonge et tu vera qu'au bout d'un moment ca va sonner blues... Alors forcement avec une gratte 'typée blues' ca sonnera encore mieux, mais ca changera pas ton jeu. Si t'a pas le feeling pour le blues, tu pourras prendre la gratte que t veux sa sonnera pas blues. Et puis pour 150 neuros et des brouettes t'auras pas beaucoup mieux que ta delonge, alors patience et fait toi les dents dessus, c'est à mon avis la meilleure solution
Sephiroth
Je profite du post pour faire mon fenderien mdr, une sqier cuclone avec un humbucker di marzio super disto pour jouer du nirvana vous en pensez quoi ? J'ai pas encore les moyen de me payer une mustang et la cyclone a la forme d'une mustang lol mnt a voir si elle la vaut je n'en sais rien , quelqu'un la poséde p-e ?
alain147
Ouaips ... Moi aussi je kiffe certaines grattes et surtout une : la GIBSON SG Custom. Sinon, cote son il existe un max de POD, ADRENALINE II etc....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
mais la mlustang oute maximum 75 euros de plus c'st pas d'avoir l'argent l'ennuiant mais c'est de reussir a trouver la Mustang
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Et est-ce que une Cyclone au depart quand on l 'achete est de bonne qualitee?(le son)
je serais fort interresse par celle la :
de la couleur bleu mais a mon avis je changerais et je mettrai un humbuckeret un simple...votre avis?
Sephiroth
La cyclone coute 250 € , la mustang environ 580 celle ke je veu + l'import du japon , et oui kand on veut la mustang de cobain ...

En ce moment sur guitare électrique...