Marre de ma delonge!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouya
  • bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le 14 Avr 2004, 14:44
Elie a écrit :
hum...je reste convaincu qu'on peut jouer du blues avec une delongE. c pas en mettant un p90 que tu changeras quelque chose rellement .

C'est + au niveau du grain que ca changera qqe chose si il decide de choisir un autre micro

Elie a écrit :
dans 2 semaines tu demandras si tu peux pas le changer par un truc plus rock...
Franchement, je veux pas etre méchant mais caz devient SUPER SUPER RELOU.

c'est vrai aussi

si tu voulais qqe chose de polyvalent, fallait pas se diriger vers cette gratte ...
apres je reste persuade comme Elie que y'a pas que le materiel qui fasse le son, y'a aussi (et surtout) les doigts, la technique et l'experience

Regarde les pros qui arrivent a te faire sonner une gratte naze alors que toi nada ...
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
c'est d'ailleurs ici, que j'ai lu que SRV a utilisé une tokai pour son 1ere album... alors oublie un peu la gueule de la gratte , son nom, et attache toi au son.
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
fenderien
Ouais j'arrive un peu à la faire sonner bluesy mais avec la fender strat d'un pote, quand je joue sur le micro manche et central, waouuhh....
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
bouya a écrit :
Elie a écrit :
c'est d'ailleurs ici, que j'ai lu que SRV a utilisé une tokai pour son 1ere album...

y serait-y pas un peu maso le SRV ?

euh je vois pas en quoi il est maso.. je sais pas si tu vois le son qu'il a sur cet album... mais bon...
Si être maso c'est prendre une guitare qui ne répond pas prétenduement au haut de la gamme c'est ton probleme...
La relation avec les guitares j'ai l'impression qu'elle devient phallique ...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Heu... tokai c'est loin d'être de la merde il me semble !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
bouya
  • Publié par
    bouya
    le
Elie a écrit :
bouya a écrit :
Elie a écrit :
c'est d'ailleurs ici, que j'ai lu que SRV a utilisé une tokai pour son 1ere album...

y serait-y pas un peu maso le SRV ?

euh je vois pas en quoi il est maso.. je sais pas si tu vois le son qu'il a sur cet album... mais bon...
Si être maso c'est prendre une guitare qui ne répond pas prétenduement au haut de la gamme c'est ton probleme...
La relation avec les guitares j'ai l'impression qu'elle devient phallique ...

je disais ca pour plaisanter
seulement quand on y pense c'est pas forcement le premier choix de gratte qu'on aurait pris pour enregistrer (si le choix est possible) (enfin avis perso)

apres il arrive (arrivait ... ) a faire sonner n'importe quelle gratte : on en revient aux doigts, l'experience ... etc etc etc etc ...
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
youpi a écrit :
Heu... tokai c'est loin d'être de la merde il me semble !!
sûr .. et justement à présent dès qu'il y a pas marqué gibson ou fender sur le manche c'est concidéré comme de la daube...
bouya
  • Publié par
    bouya
    le
Elie a écrit :
sûr .. et justement à présent dès qu'il y a pas marqué gibson ou fender sur le manche c'est concidéré comme de la daube...

en apparté, apparemment on ne dit pas que du bien des LP Gibson suivant les années et notamment les dernieres ... donc ....
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
bah étant donné le prix.. ça vaut trop pas le prix demandé
adam sing
pour illustrer la thèse que nimporte quelle gratte sonne pas mal quand on jou ebien dessus, j'ai une vidéo de guitar-lesson que j'ai telechargé sur laquelle on voit Adrian Smith, gratteux de iron maiden jouer avec une squier telecaster (j'ai pas di fat tele mais bien tele donc que des simples) et il te joue de tout dessus et ca sonne super !!!

à quand la guitar-lesson en video de fenderien nous jouant du blues sur sa delonge ???
fenderien
SRV sonnerait toujours SRV même avec une harley benton?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
spindizzy
adam sing a écrit :
pour illustrer la thèse que nimporte quelle gratte sonne pas mal quand on jou ebien dessus, j'ai une vidéo de guitar-lesson que j'ai telechargé sur laquelle on voit Adrian Smith, gratteux de iron maiden jouer avec une squier telecaster (j'ai pas di fat tele mais bien tele donc que des simples) et il te joue de tout dessus et ca sonne super !!!

à quand la guitar-lesson en video de fenderien nous jouant du blues sur sa delonge ???

non ca sonne pas bien du tout, je l'ai aussi, on a l'impression qu'il joue sur un ukulélé, en plus il est faux plusieurs fois et dit que cette gratte a un son de chiotte
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
irhemix
spindizzy tu as fait une rechute c'est pas bien
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
spindizzy
je sais mais m'en fout....et puis je suis en stage
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
et puis delonge c'est mon guitariste preferé avec bezu ....

En ce moment sur guitare électrique...