Marre de stagner...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 26 Déc 2004, 19:37
Bonjovi --> C'est pas une pelle de fou qu'il me faut. Je pense que 500 ou 600 euros c'est du milieu de gamme ça.

C'est vrai que je doit pas me plaindre du bois (malgré que ça manque de sustain même avec des Ernie Ball) mais le plus terrible c'est les micros : horrible !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Lissium
bonjovi a écrit :
d'expérience je peut te dire :garde ta pelle encore un momment par contre l'amli change oui c'est assez étonnant de voir sa guitare transfigurée par un "bon" ampli

Toutafait d'accord, bon une gratte pourrie restera pourrie mais tu te fera deja bien plus plaisir, donc mon conseil change l'ampli avant tout !
(prend le Bandit 112 !! )
... And justice for all ...
Mr Bluesman
aprés tu peut faire comme moi tu attrape un kit de fender tex mex et tu les fous a la place de tes micros d'origine
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le
mecool a écrit :
ça fait 1 ans que tu joue ne t'etonne pas que tu n'y arrive pas sur les puloff et otre c pas la gratte ki va pas c toi (jdi sa car je suis passer par la) mais boss bcoup fais toi des ptit ex de pull off et hamer et apres sa passera tout seul

Mais quand même je confirme qu'une gratte de merde les hammers/pulls off dans les aïgue ça sonne plutôt mal...
Avec une meilleur gratte ça passe mieux, puis c'est vrai que ça fait vachement plus envi...
Membre du "Lag User Club" ! :D
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Merci pour vos conseils les gars ! Je pense d'abord changer d'ampli puis je verrai plus tard pour la gratte : Epiphone G400 avec une paire de Seymour. Je pense être bon. Je préfère le neuf aussi.

A pluch !
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Hah ! Un dit Bandit l'autre MG. Faut que j'lai essaye quoi... lol !
Moi je di C le musiscien ki fai sonner l'instru Csur kavec du bon matos sa sonne mieu!!! je dirai pa le contraire mai moi je comprend pa ke avec seulement un an de gratte on veuille deja du bon matos... le mieu C d'acheter du vrai matos kan on C jouer. Cse ke je di à tou mes potes debutan et pa un ne m'ecoute et ensuite ils sont degouté parcke il joue pa mieu et defoi n'on plu envi de jouer mai de comtempler leur nouvel gratte!!
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Mais si il te faut une belle gratte pour te motiver à jouer et que tu as les moyens de te l'offrir, ou es le problème ?? Pourquoi commencer par un truc qui nous perce les oreilles alors qu'on peut avoir mieux ?? (je dis ça en pensant que l'individu est sur qu'il veut faire de la gratte électrique et qu'il va pas revendre son matos un mois après)... Moi, au bout de 6 mois, avec ma squier et mon fender 15W, changer de matos, ça serait achement bien mais niveau budget...
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Kiko --> Vi c'est sûr mais si t'avait lu, je joue aussi sur le (bon) matos de mon couzin (Fender Strat et MG50DFX) qui a 4 années de guitare derrière lui et je te dit que le son n'est pas pareil. Voilà c'que j'en dit...
Mr Bluesman
moi pour l'ampli je dit SPIDER lol si tu veut pouvoir tater un peu de tout
(\_/)
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
bonjovi a écrit :
moi pour l'ampli je dit SPIDER lol si tu veut pouvoir tater un peu de tout

Vi mais c'est pas très... enfin... j'lai pas essayer donc j'peux rien dire mais... J'ai un X V-amp donc pour les effets ça va. Pis il simule pas mal d'autre amplis. A voir, à entendre...
Mr Bluesman
oui je suis tombé amoureux du spider et du panel de sonorités qu'il offre
(\_/)
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Faut que je prévois de descendre chez mon mag' de musique pour tester ma gratte sur ces amplis. Au moins, j'serait fixer.
Mr Bluesman
exactement rien ne vaut un bon essai
(\_/)

En ce moment sur guitare électrique...