MARRE MARRE MARRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    narnou
    le 29 Juin 2004, 21:18
Stigma a écrit :
narnou a écrit :
Euh ouais... mais t pas au courant que c pas tres tres bon pr tt ce qui est cable son d'etre enroulé ?
maintenant c ce qu'on m'a tjs dis mais on m'a jamais expliqué pq, si qqun a l'ame assez charitable pr le faire
sinon c klr que cet elastique déchire
bah etant donné qu'il est enroulé dans son emballage, je pense pas que le laisser tel quel soit tres dangereux

Nonon, pas dangereux pr le jack en lui meme (sauf si tu le torche bien juste au bord de la connection lol) mais apparemment c pas top pr le son...
encore une fois la, j'attends confirmation d'un gars qui saura m'expliquer pourquoi
C u soon :p
narnou ;)
chester6
mais pourtant je les maltraite pas je comprend pas tout le temps je fait atention
  • Publié par
    narnou
    le
Sad but true a écrit :
laisser pas vos cables enroulés! je le faisais avant mais je me suis rendu compte que ça donnait un son merdique! Quand il était enroulé, ca faisait comme si j'avais un max de distortion lorsque je mettais fort! lorsque j'ai changé mon cable, le son était normal avec la bonne distortion!

bah voila au moins un qui pense comme moi

Cherster, t sur que t'as pas un chien ou quoi qui vient les bouffer pdt que tu dors ?
C u soon :p
narnou ;)
spectraflex...j'ai le même bleu et blanc depuis...10 ans !!!!!!!! mais je n'en m'en sers tous les jours que depuis 2 ou 3 ans...
desmanlb
les cables fender ont l'air d'etre solide ça ne fait que 2-3 mois donc je pourrai donné un avis sure dans un ans
www;myspace.com/troubadpower
duckman
Le sale son quand le cable est enroulé est provoqué a mon avis par un principe tout con :le cable forme une bobine et en faisant passer du cournant dedan on créé un champ magnétique ca doit donc ramasser tous les parasites.
Dans des temps pas si reculés que ca des guitaristes utilisaient (c'était la mode)des cables types fils scoobidous de vieux combinés de téléphone ils ont été remplacés par les cables raides certainement pour les raisons cités précédement.
Ca porte malheur d'être supersticeux !
Duckman
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Des jacks? J'ai les mêmes depuis plusieurs années. Lifeline ça s'appelle. Garantis à vie, ça a pas l'air d'être une plaisanterie: Je pourrais tirer une bagnole avec.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Lifelines est l'un des modèles de chez ProCo, et ils sont effectivement garantis 20 ans.
O HLIGHER
Je ne supporte pas d'être enchaîné, alors un "fil" à la patte;;;? As-tu pensé au "sans fil" genre SAMSON ou moins cher ?

Fais un tour sur le site : effectcenter.com
sammyseal
ecoute, je c pas comment tu fais, j'utilise des jack stagg depuis deux ans et jamais eu un probleme!!! un jack, c un jack, pas un jouet pour chats!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca dépend qui est au bout...Un jack va souffrir bien plus avec Angus Young qu'avec Eric Clapton....
Xavier W.T.
vous êtes drôles vous!

dans ma vie j'ai possédé un fil, un ernie ball, il tiens encore très bien la route et je l'ai plustôt malmené.

Chaque foix que je visite un mag de musique je passe une heure environ à essayer les modèles qui arrirent mes sens, de guitares comme d'ampli. Subséquament je touche à plusieurs cables, parfoix des bons, parfois des mauvais, parfoix des brisés. Je n'ai JAMAIS vu un cable Ernie Ball brisé!

de plus la guarantie est de 5 ans je crois. Dans le magazin ou je l'ai acheté il était 7$ plus cher que le cable le plus vendu mais il avait 4 ans de plus de garantie, c'est pour ça que je l'ai choisi.
I wanna be sedated!
hyperfrench
hey au fait, désolé jm'éloigne un peu du sujet, mais certains d'entre vous on suggéré de faire sois meme ses jacks.

est-ce qu'il ya pas moyen d'aller plus loin et de se bidouiller un systeme sans fil carrément? parce que ça peut faciliter, mais a l'achat c'est vraiment cher...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Là, ça nécessite d'autres compétences....
hyperfrench
lol, jme doute, mais est-ce que techniquement c'est faisable?

quelqu'un a déja essayé?

En ce moment sur guitare électrique...