MARRE MARRE MARRE

chester6
j'en ai vraiment marre d'acheter des jack je vien de bousiller mon deuxieme en moin d'un mois je lai est acheter a un prix qui me parassait cconvenable 10 a 15 € et je pen rend compte que le monde de la musique vaut vraiment tres cher et que je vais devoir debourser 40€ pour m'acheter un jack qui dure plusieur année vous avez des conseil de jack a acheter parceque j'ai vraiment pas d'idée
Mister Max
Va voir chez gillou il en a des tres bon garanti a vie pour certains lol
20th Century Boy
fais les toi même, t'auras des super jack de la longueur que tu veux et super solides. C'est vraiment facile à réaliser
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il vaut mieux un jack à 50 € qui sonne et qui soit garanti 20 ans que 5 jacks à 10 € qui ne sonnent pas et qui durent quelques mois.....
  • Publié par
    rafa
    le
salut un truc tres simple :

t'as un fer a souder ? si non achetes en un.
du fil a souder
achete du cable de bonne qualite genre triton
des connectiques....des bonnes (j'ai pas de marque a te citer si quelqu'un a une idee..?)

tu soudes le tous proprement (chauffe d'abord la connectique tu met ton fil d'etain tu attends que ca que l'etain soit bien foudu tu denudes ton cable un ptit coup d'etain dessus tu rejoind les 2 en chauffant
et le tour et jouer....)

accroche bien ton cable dans la sangle de ta guitare et essaye de faire pareil a ton ampli en coincant ton jack dans la poigne par exemple...

rafa
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
8O Moi j'ai 3 jack (guitare-pedale-pedale-ampli) je les ai tous les 3 depuis 2 ans et ya aucun probleme fo juste faire gafffe quand tu joues debout a pas marcher sur le cable qui descend de la guitare mais sinon j'vois pas comment tu fais pour les bousiller a la chaine
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Planet wave!

30€, 3m, garanti a vie! Excellent!
RIP Dimebag Darrell...
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
Perso je joue avec des Jacks fender achetés aux USA en soldes voila 4 ans, et ça ne bouge pas !!!

Maintenant, faut voir ce que tu en fais, ça se mange pas !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
  • Publié par
    narnou
    le
Planet wave excellent excellent...
euh j'ai un pote qui en a un, garanti a vie mais il a deja du aller le changer 2 fois en moins de 2 mois...
moi ac un jack qui coute 3 fois moins cher je tiens depuis presque 6 mois...
C u soon :p
narnou ;)
Appaches
narnou a écrit :
Planet wave excellent excellent...
euh j'ai un pote qui en a un, garanti a vie mais il a deja du aller le changer 2 fois en moins de 2 mois...
moi ac un jack qui coute 3 fois moins cher je tiens depuis presque 6 mois...

Moi je suis un grand consommateur de jack et je peux te dire que depuis que j'ai les Planet Wace, ils se petent plus par contre, ils ont un facheuse tendence, à s'enrouler sur eux...qu'elqu'un a le même problème?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
  • Publié par
    narnou
    le
Euh ouais... mais t pas au courant que c pas tres tres bon pr tt ce qui est cable son d'etre enroulé ?
maintenant c ce qu'on m'a tjs dis mais on m'a jamais expliqué pq, si qqun a l'ame assez charitable pr le faire
sinon c klr que cet elastique déchire
narnou ;)
zeglaudefr
Neutrix...
J'ai pas trouvé mieux!
Environs 6 euros le connecteur, du bon cable blindé à 5 euros le metre et tu les faits toi même (ou tu les fait faire dans un mag d'électronique)... Prix de reviens en fonction de la longueur...
Sad but true
laisser pas vos cables enroulés! je le faisais avant mais je me suis rendu compte que ça donnait un son merdique! Quand il était enroulé, ca faisait comme si j'avais un max de distortion lorsque je mettais fort! lorsque j'ai changé mon cable, le son était normal avec la bonne distortion!
  • Publié par
    narnou
    le
Stigma a écrit :
narnou a écrit :
Euh ouais... mais t pas au courant que c pas tres tres bon pr tt ce qui est cable son d'etre enroulé ?
maintenant c ce qu'on m'a tjs dis mais on m'a jamais expliqué pq, si qqun a l'ame assez charitable pr le faire
sinon c klr que cet elastique déchire
bah etant donné qu'il est enroulé dans son emballage, je pense pas que le laisser tel quel soit tres dangereux

Nonon, pas dangereux pr le jack en lui meme (sauf si tu le torche bien juste au bord de la connection lol) mais apparemment c pas top pr le son...
encore une fois la, j'attends confirmation d'un gars qui saura m'expliquer pourquoi
narnou ;)

En ce moment sur guitare électrique...