Martin 000 18

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
le déterrage de topic lol
La revendre ?
ça va pas non !
C'est pas parce que j'ai dit que je ne la méritais pas que je vais la revendre !
Un instrument de musique, ça ne se revend pas, parce que c'est aussi affectif.
Celà dit, si tu veux en commander une, je peux te dire à qui.
sebseb2
jbongio a écrit :

Je suis très mauvais guitariste et j'ai voulu me faire plaisir. Je pense que je ne la mérite pas.


C'est marrant ce truc de "mériter sa guitare". Pourquoi faudrait-il avoir un certain niveau pour acheter certaines guitares ?

Exemple : Le mec qui bosse et économise comme un maboule pour acheter la guitare de ses rèves. Au bout de quelques mois ou quelques années, il arrive à avoir l'argent. Pour moi, il la "mérite" sa guitare, quel que soit son niveau.

Enfin, désolé, ça n'a pas grand chose avoir avec le topic.

S.
didithegrave
Je viens de voir les Martin chez Thomann, elle sont pa chère du tout et en plus payable en euros et sans taxes si je ne m'abuse ... pourquoi commander au US alors ???
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Es-tu sûr qu'Elderly expédie à l'extérieur des USA ?
Narapo
jbongio a écrit :
Es-tu sûr qu'Elderly expédie à l'extérieur des USA ?

Sans aucun problème, j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises. Expédition rapide par UPS avec tracking intégral. Elderly une maison très sérieuse.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
benja23
Mériter sa guitare, c'est ridicule. Aux états-unis, la mentalité n'est pas du tout la même. Si tu as les moyens d'avoir une belle guitare, quel que soit ton niveau, tant mieux pour toi! Ici en France, je trouve que c'est différent. Avoir une super guitare et un niveau de débutant aux yeux des gens paraît ridicule. Apprendre sur une bonne guitare est beaucoup plus agréable! Jbongio, tu la mérites ta guitare. Quel que soit ton niveau. Je suis pianiste à la base et moyen à la guitare. Pourtant, j'ai la chance d'avoir de bonnes guitares et c'est le pied.

Benja
benja23
Je trouve aussi que tu mérites UNE J40, peut-être pas la mienne!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...