Matos a prévoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2004, 10:20
hokened a écrit :
on m'a dit que le marshall 30w transistors cracher autant qu'un 80watt d'une autre marque.

oh put...
ton vendeur a vraiment envie de s'en débarrasser pour te dire ça, et après tu veux prendre un zoom 606 alors que que tu as déjà des effets dans le marshall, c'est pas très utile, et si vraiment tu veux un multi effet il faudrait que tu vise plus haut pour que ça vaille le coup.
après le laney que propose Egoblind est pas mal, il est capable de travailler dans différents registres que se soit rock ou metal, et ça sera bien mieux que le marshall .
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
oh merci tout le monde les gens Mais bon sachant que j'ai 15€ par mois et que j'ai pour l'instant 110€ sur mon compte mdr va falloir que j'achete l'ampli en premier pour que sa soit dans 5 mois a part si je gagne au loto jte le rachète juste pour la déco sinon pour le multi-effet sa dépendra de l'argent que j'aurais. Je pense prendre ma guitare a noel et l'empli avant vu que j'ai une tenson custom mais on l'on repete il y a une belle ibanez
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Egoblind
Merci Absou_s,

Je pense comme toi mais on pourrait me reprocher de ne pas être objectif .

C'est vrai que prendre un ampli avec effets intégrés ET un ZOOM qui a les mêmes effets c'est pas top.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Je te conseillerais plutot de réinvestir les thunes que tu avais prévu pour le Zoom dans la gratte.

De plus, pour ce que tu souhaites jouer, tu peux regarder ailleurs que chez Squier. Regarde si un modèle te plait chez Cort (Série X typée métal, ou série M plus polyvalente ...) ou chez Lag (série AK, RX / meme topo que chez Cort).

Ensuite, dis toi qu'il te reste la solution de l'occaz' qui peut etre super interessante si quelqu'un qui s'y connait bien peut te donner un coup de main.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Pour l'instant les Squier mon l'air pas mal puis c'est pour mon apprentissage je pense que c'est deja pas mal, toute facon je n'ai que 16 ans j'ai le temps mais merci quand même de ton aide, jvais quand même aller voir ce que tu me propose on sais jamais
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
  • Publié par
    AC/DC
    le
pour débuter le marshall esst trés bien par contre je te conseil de garder les 125 € que tu veux mettre dans un multi effet pour les mettre en plus pour avoir une meilleur gratte.
quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
je pense plutot ne pas m'acheter de pedale et les garder pour les cordes, mediator ou des truc pour qui n'ont de rapport avec la musique
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
non mais la Squier je vais la prendre chez thomann donc forcément jvais pas pouvoir trop discuter avec les monsieurs sur le net Mais bon j'irais deja essayer la gratte dans un magazin et si elle est au même pris pourquoi pas mais pour l'instant je l'ai au plus bas prix sur le site de thomann

En ce moment sur guitare électrique...