Matos de Jack White?

Rappel du dernier message de la page précédente :
renorains
La grosse boite rouge c'est pas une AB box pour passer du fender clean au silvertone crunch?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
renorains a écrit :
La grosse boite rouge c'est pas une AB box pour passer du fender clean au silvertone crunch?

Oui, possible.

Je viens d'aller voir sur le site d'analogman et en fait la pédale blanche est le fameux mute tuner.
Il en a trois à différents endroits de la scène, une blanche (photo), une rouge et une rouge et blanche dont on peut voir la photo ici :
http://www.analogman.com/switc(...)x.htm
lemgement lemg
Funky Tom
Euh la A/B box je sais pas car, du moins sur leur dvd live, il n'utilise que le Twin et il est poussé à fond.
Et puis pour sa guitare en "plastique", c'est une Airline Valco vintage offerte par je na sais plus quel guitariste il y a un bon bout de temps.
raphael125
mais nn la grosse pedale rouge cest une big muff qu'il a repain pour qu'elle aille avec sa airline : si je retrouve site ou c'est ecrit je vous le donee
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
raphael125 a écrit :
mais nn la grosse pedale rouge cest une big muff qu'il a repain pour qu'elle aille avec sa airline : si je retrouve site ou c'est ecrit je vous le donee

Je pense qu'il parlait de celle à gauche (sur la photo) du POG. Celle avec le sticker mute. Même si effectivement le sticker mute semble indiquer une autre fonction qu'A/B box.

Pour le reste, bien sûr que c'est une big muff.
lemgement lemg
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Pour reagir a ceux qui disent que rien ne sert de faire la course a l'armement... Combien coutent des silvertone et des princeton d'epoque ? Combien coutent les ampe et racks de ceux qui jouent sur des grattes à 2000balles....

Pour aller dans ce sens, je pointerai plutot les scenes locales, les milieux undergrounds qu'un groupe qui vend des albums à la pelle (aussi bon ou mauvais soit le groupe)
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Magnifique Mosrite like (dans le lien hein )
raphael125
petit up pour la gratte car u pote l'a en vrai de vrai tjrs en plastoc et demain je vait l'essayer et apres il peut etre me la vendre si elle me plais ha ... 150 TTC lol e ouai je sait mais le truc en plus a la base quand il a eu il a intaller des micro p90 ginson mais je lui est demander de me donne les orginal et a combien ... 70 les 2 ! et ouai c'est ca les VRAI pote
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
jack_white
hello

suis fan des white stripes depuis 2-3 ans
il y a un site entiérement consacré aux tabs des white stripes
et sur ce site , il ya une page avec une partie du matoss de jack...

www.brokenbricks.com voilou !!

En ce moment sur guitare électrique...