Matos et prix en Indonésie

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnol
  • gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le 26 Juil 2005, 23:44
Citation:
Achete plutot ce qu'ils font la-bas ! Artisanat, meubles en teck etc...

Evite le teck, c'est un bois en voie d'extinction.... achete toi une pelle a la place d'un meuble de ce bois
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
justman76
bin quand tu vois dans toutes les grandes surfaces etc,ils te vendent des meubles en teck...c'est plutot a elles u'il faudrait dire cela...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Guyanaju
salut,

je suis de retour et, j'ai dejà expliqué que je n'avais pas pu faire de bonnes affaires au niveau guitare la-bas (voir sujet traité là https://www.guitariste.com/for(...)nesie )

sinon je vous fais partager ci-apres quelques photos des guitares d'un vieux luthier qui exerce sur jalan sosro à Yogyakarta :

la guitare que j'essaie a une forme de gibson l5, jolie, pas super finie et le luthier ne parlant quasiment pas anglais, je n'ai pas compris quels étaient les bois utilisés. Elle valait environ 60 euro, ce qui n'est pas cher car entierrement faite à la main.

quelques autres création de ce gentil "papy luthier" javanais :

cette derniere est assez originale mais je trouve pas ça très beau (elle n'était pas a vendre car commande spéciale)

pour le reste rien d'intéressant si ce n'est les instruments de musqiue traditionnels (gamelan, yukulele) car sinon prix identiques à ceux européens ou prix dérisoires mais pour de vraiment très mauvaises imitations telles qu'acoustiques yamaha en plastique, fausses fender US...(voir lien vers sujet précédemment traité comme expliqué plus haut)

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
vanvans40
Merci pour ces infos... Je ferai un tour dans les shops de bali, et je te tiendrai au courant quand aux instruments visités...
Des extraits rock sur www.vanvans.com

En ce moment sur guitare électrique...