Matos pour debuter?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
niko45 a écrit :
Boobie a écrit :
Pour la gratte moi j'ai pris une Cort M200 m'enfin je connais pas les autres donc elles sont peut etre mieux
En tout cas pour l'ampli j'ai un cube-15 de Roland et il est très bien pour débuter je suis d'accord
Pour l'accordeur j'ai pris le digitec RP-50 avec 80 effets (bon rien de transcendant niveau effets ).
Moi j'en ai eu pour 460 euros environ voilou
pfff...eh patate, le RP50 c'est pas un accordeur qui a 80 effets!!! c'est l'inverse...c'est un multi effet qui fait accordeur...nan mais j'te jure des fois on lit de ces conneries!!

Dis donc ca te ferai chier de parler avec amabilité ?
J'ai pas dis que le RP-50 était un accordeur j'ai bien dis qu'il avait 80 effets.... Après l'ordre on s'en fou..
L'auteur du sujet parle d'un accordeur je conseille donc le RP 50 qui fait accordeur et qui a donc 80 effets puisque c'est un multieffets
nikoguitars
Boobie a écrit :

Pour l'accordeur j'ai pris le digitec RP-50 avec 80 effets (bon rien de transcendant niveau effets

c'est toi meme qui a dit ça mec...
nikoguitars
Stigma a écrit :
je propose d'interpeller un moderateur sur le comportement pour le moins agressif de niko45
si t'as que ça a faire et que ça te fait plaisir vas-y fonce mon lapin...
Invité
niko45 a écrit :
Boobie a écrit :

Pour l'accordeur j'ai pris le digitec RP-50 avec 80 effets (bon rien de transcendant niveau effets

1/ je suis une fille....
2/ Atalantis veut un accordeur et donc en rapport avec son message je lui conseil de prendre le RP-50 qui est un multieffets qui a un accordeur... Traduction "pour l'accordeur (que cherche atlantis) moi j'ai pris le RP-50 avec 80 effets (vu qu'il s'agit d'un multieffets)"

Je me suis peut etre mal exprimé mais rien ne t'autorise a me qualifié de "patate" ou autres" boulet" .
nikoguitars
Boobie a écrit :
niko45 a écrit :
Boobie a écrit :

1/ je suis une fille....
2/ Atalantis veut un accordeur et donc en rapport avec son message je lui conseil de prendre le RP-50 qui est un multieffets qui a un accordeur... Traduction "pour l'accordeur (que cherche atlantis) moi j'ai pris le RP-50 avec 80 effets (vu qu'il s'agit d'un multieffets)"

oooouuuhhh...alors si tu es une fille, je m'incline modestement et t'embrasse le dessus de tes chaussures...
Invité
Sans facon
C'est dommage je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance sur ce forum...
nikoguitars
alléééé on fait la paix...arf!arf!arf!
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
niko45 a écrit :
ahhh...en v'là un qui va me faire rire...

Incurable.

De mauvaise foi qui plus est. Tu ne lis que les posts qui t'arrangent.

Rends-toi donc pitoyable une fois de plus avec tes remarques à la con. De toutes façons, une de plus ou de moins...
merci pour tous ces conseils
j'ai porter mon choix sur une lag ak100(j'aime bien sa gueule)
pour l'ampli je cherche
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Boobie a écrit :
Sans facon

on s'appelle pas tous nikos45 et n'avons "malheuereusement" pas tous son charme inegalé et sa nature si delicate de communiquer avec son prochain ......
et même temps je dis ça, je dis rien ....
The BiouB
Boobie a écrit :
Sans facon

ya souvent une bonne ambience quand Nikos n'est pas la !
Pour l'ampli je te conseillerai le beringher GM108 !!
Non je plaisante, j'arréte les conneries cette ampli i vo 7O euros !!!

Plus sérieusement moi je te conseillerai un peavy blazer 158 ou bien le transtube 158, j'ai commencé avec cette ampli et je l'ai toujours, i pousse bien et niveau qualité prix c vraiment pas mal !!
nikoguitars
Atalantis a écrit :
merci pour tous ces conseils
j'ai porter mon choix sur une lag ak100(j'aime bien sa gueule)
pour l'ampli je cherche
très bon choix mec...tres bon choix...
Bilbo15
Le roland cube 15 il est bien pour le rock?
nikoguitars
c'est un ampli en plastok le cube..j'comprend qu'on soit attié par son faible prix, mais crois moi, pour la meme gamme de prix ya des trucs 100 fois mieux..tant au niveau de la qualité que de tout l'reste...

En ce moment sur guitare électrique...