Matos pr bon gros métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
Oui en les modifiant pour avoir plus de gain par exemple
(Dino Cazares stayl' )

Sans compter que pas mal de gratteux de metal ont utilisé un marshmall JMP-1
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
hardjoe
Ouai , mais les tête JCM800 et 900 restent indémodables pour moi...
ça + une bonne petite disto...c'est
Orthodoxyn
sinon si t'a des thunes Jackson DKMG + tête Mesa Boogie Road King + la baffle 4*12 qui va avec
damarus
Citation:
Je suis pas fan des têtes Peavey, je préfère les tête Marshall!!!

je serais curieux de savoir ce que tu n'aimes pas dans "les têtes peavey"... tu as déjà essayé je suppose?
Damarus was here®
Droopy22©®
evite EMG 81 sur ENGL
j ai une paire de 81 sur une warlock, autant j adore ces micros et ma tete ENGL (powerball) mais je m en sers plus ensemble
je prefere 100 fois utilisé du passif (SH1/TB4 en particuliers mais pas seulement) sur ma engl et garder mes EMG sur mon rack
j dis pas que ca sonne mal, mais j trouve que ca rend moins bien que des passifs (Seymour, Di Marzio, Gibson et PRS testés et approuvés)
c est pourtant pas la faute de la guitare (BC Rich USA)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Merci pr ttes ces réponses mais je l'ai pas précisé avant et la je dois le dire, pr l'ampli j'aurai bien aimé me lancer dans le lampe avec donc une tete + le baffle. Mais bon comme je viens de le lire ENGL + ESP( avec des EMG) ca a l'air de faire bon ménage alors je vais ptet me laisser tenter. Parce que bon pr l'instant je pe pas me lancer dans la recherche de groupe etant donné le matos que j'ai un minuscule combo qui s'essoufle en palm mute, etc .....
In Gibson LP we trust !

2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
t'as raison p'tit gars viens faire un tour du cote de chez MR ENGL et MR LTD et tu veras la vie d'une autre facon
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Es ce qu'il y aurai un vendeur de ces deux marques sois ce pseudo lol ?
Tu m'as l'air bien content........... et puis je precise 17 ans c pas un age de nain qd mm donc les ptits mots du genre ptit gars lol j'ai de la barbe sans déconner...
In Gibson LP we trust !

2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
houlala monsieur est susceptible??!!!
1. je n'ai pas de part chez engl ou ltd
2.je ne vends pas de matos de musique
3.je disais ca pour te conforter dans ton choix, maintenant si les notes d'humour t'echappent , désolé je peux rien pour toi.
adieu et fais comme tu veux

En ce moment sur guitare électrique...