Matos tom morello (RATM) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 02 Mar 2004, 20:56
DevilInside a écrit :

(box986--->>> le meilleur de Jimmy...!!!)

Plait-il ?
Rien
MisterZou
box986 a écrit :
DevilInside a écrit :

Plait-il ?

il se tape un délire

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 2004, 21:58
C'est clair que là, il n'y a pas grand chose a comprendre
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 02 Mar 2004, 22:05
box986 a écrit :
DevilInside a écrit :

Plait-il ?

Help
Rien
Keith Richards
je l'ai vu jouer aussi avec une e-335, une noire et rouge... ou du moins, ca ressemblais vachement à une e-335
C'était pendant une chanson de l'album The Battle of Los Angeles (Guerrilla Radio je pense, mais c'est pas certain)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 03 Mar 2004, 14:21
merci pr tte les reponses les gens!!
en gros (com d'hab) pr avoir un qu'on trouve bien ds un groupe c'est pas vraiment possible a moins d'avoir du bol et des $........sniffff un doux reves s'effondre (ca me saoule ma gratte a pas 2 volumes dc pas moyen d'essayer le killer switch.....zaurai bien aimer voir cke ca donne qd meme......meme si approcher la perfection du tom c un doux reve........et dire que ce mec est diplomé en droit d'harvard.....il jouait de la gratte en revisant ses cours ou koua??????)
What you don't understand you can make mean anything
Deadpool
Keith Richards a écrit :
je l'ai vu jouer aussi avec une e-335, une noire et rouge... ou du moins, ca ressemblais vachement à une e-335
C'était pendant une chanson de l'album The Battle of Los Angeles (Guerrilla Radio je pense, mais c'est pas certain)

Oui tu as raison, c'est une vidéo live de guerilla radio (live on letterman) téléchargeable sur kazaa...
rackne
  • rackne
  • Publié par
    rackne
    le 03 Mar 2004, 15:04
en parlant de guerilla radio, comment il obtient le son de l'intro ? (je c normalement c pas ds la rubrique gratte mais jvé pa posté expres pr ca)
c du tremolo??
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 15:46
rackne a écrit :
en parlant de guerilla radio, comment il obtient le son de l'intro ? (je c normalement c pas ds la rubrique gratte mais jvé pa posté expres pr ca)
c du tremolo??

Oui c'est un tremolo.En plus il a intégré sur sa gratte.
Keith Richards
Deadpool a écrit :
Keith Richards a écrit :

Oui tu as raison, c'est une vidéo live de guerilla radio (live on letterman) téléchargeable sur kazaa...

non non, moi c'est pas en video que je l'ai vu... c'est en vrai live! je l'ai vu de mes yeux ...
...mais j'était pas assez près pour voir le nom qu'il y avait sur la tête de sa gratte
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
c pas une 335 mais une ibanez. Après pour obtenir ce son dans l'intro, il se met face à l'ampli pour avoir 1 larsen. Moi quand j'entend quelle gratte pour jouer du morello, je répond qu'il y en a pas vraiment, je veux dire par là c'est avant tout sa facon de jouer qui fait son son. Tu peux avoir le même matos que lui et tu ne sonneras pas pareil pourtant. Si tu veux vraiment te rapprocher de lui, achète 1 télé (avec des hotrails) ou 1 sg je dirais aussi. Et pour les lives, faut pas trop rêver non plus, le son est souvent retravaillé par la suite.
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 17:23
C'est comme tous les grands guitaristes.C'est surtout leur façon de jouer qui est importante que leur matos
rackne
  • rackne
  • Publié par
    rackne
    le 03 Mar 2004, 22:28
ouai c clair que sonner exactement pareil c'est pas possible
mais avoir une gratte dans le meme style ca aide!
et puis ct juste histoire de me renseigner et de rêver un peu!!!
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2004, 22:42
rackne a écrit :
ouai c clair que sonner exactement pareil c'est pas possible
mais avoir une gratte dans le meme style ca aide!
et puis ct juste histoire de me renseigner et de rêver un peu!!!

Oui je suis aussi plein de reves
apprenti
rackne a écrit :
il jouait de la gratte en revisant ses cours ou koua??????)

surement en tout cas, il trouvait le temps en plus des cours de jouer quatre heures par jour ! (ceci pouvant expliquer cela...)
Guill@ume
Je crois qu'il change souvent de gratte...La dernière fois que je l'ai vu en photo il jouait sur une telecaster...

En ce moment sur guitare électrique...