Matos tom morello (RATM) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
Je crois qu'il change souvent de gratte...La dernière fois que je l'ai vu en photo il jouait sur une telecaster...
darkshines
je connais pas trop RATM et Audioslave, vous conseilelz quelq morceaux pour écouter Tom Morello et ses efets de fou dont la whammy ?
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 04 Mar 2004, 00:20
eu gros n'importe kelle morceau contient un effet de fou
-know you ennemy (intro kill switch)
-people of the sun (ou comment avoir la classe avec une piece de monnaie )
-sleep now in the fire (solo avec feedback et kill switch je croit)
-bullet in your head (plein de bruits de malaaaades!! charge le clip en live tu comprendra!!)

sinon avec RATM tout est bon !!
ya un mp3 Guitar Lesson With Tom Morello tu pt le chercher il montre comment il fait ses ptits trucs !!

bonne écoute!! ;p
What you don't understand you can make mean anything
FandeQuo
Ya kelkun qui pourrait me donner un titre pour voir comment il jou le TOM ???
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 07 Mar 2004, 15:27
FandeQuo a écrit :
Ya kelkun qui pourrait me donner un titre pour voir comment il jou le TOM ???
matte plus haut
si tu veut des sons extraterrestres matte le clip de bullet in the head
si tu veut une zolie chansons mignone tout plein born of broken man !
What you don't understand you can make mean anything
Bichkek
Ashes in the fall et voice of the voiceless sont pas mal point de vue bruits bizarres aussi.
Keith Richards
darkshines a écrit :
je connais pas trop RATM et Audioslave, vous conseilelz quelq morceaux pour écouter Tom Morello et ses efets de fou dont la whammy ?

"Bulls On parade"... cherche une video de préférence... un mec qui scratche sur une guitare c'est pas courant! quel putain de solo quand même
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
maxsauzaie
jai remarque que radiohead avaient un set de pedale assez similaire a ratm, chouette !
Guigui7
Tu cherches Bullet in the Head version Live and Rare dans laquelle on trouve un joli panorama de scratch et autres bidouilles à partir de 1.14min
Take the Power back aussi, toujours sur Live and Rare
Guigui7
Avertissement!

Ecouter RATM peut rendre aggressif voir violent
  • Publié par
    junky
    le 11 Mar 2004, 17:17
Ca rend surtout accro parce que pour décrocher de ce magnifique groupe, il faut beaucoup de courage .
maxsauzaie
Guigui7 a écrit :
Avertissement!

C'est cool t'as 14 ans et t'es rebel ? tu n'as rien capté au groupe ni aux paroles de ce groupes qui est avant tout militant et pacifiste

NO COMMENT
Skinner
C'est quoi la guitare un peu chromé, avec des inscriptions rouge et les cordes qui pendouillent, qu'il utilise bien souvent... sur le live, il l'utilise sur Bulls On Parade et bien d'autres...

Voila en faite, j'veux parler de ça :

Sinon, c'est bien gentil de vouloir avoir son son, mais faut aussi avoir de l'imagination et du doigté...
Skinner
maxsauzaie a écrit :
Guigui7 a écrit :
Avertissement!

C'est cool t'as 14 ans et t'es rebel ? tu n'as rien capté au groupe ni aux paroles de ce groupes qui est avant tout militant et pacifiste

NO COMMENT

Bon... je veux pas tomber dans un discours politique, mais.. c'est pas tout le temps pacifiste, hein!...même bien rarement...

N'oublions pas qu'ils ont une idéologie bien coco, et que le communisme à fait plus de mort que le nazisme... donc..

Mais bon, ca reste treeeeeeeees bon musicalement!

En ce moment sur guitare électrique...