Mauvais sujet...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan a écrit :
C'est cool....tu n'es pas là depuis longtemps ; désolé (de ma part en tout cas...) pour l'accueil...
Essaie de bien chercher sur ton sujet a bien sa place avant de poster !
@+

Excuzz, mais... heum... je viens de remarquer ton avatar et...heum... je C que C pas le sujet ni le bon truc, enfin tu vois quoi.

Mais est-ce que t un fada de BECK? parce que moi j'adore, G vue la saison une en boucle sur MSC le midi, et G été sur Kasé.FR pour savoir comment en acheter mais pa eu de réponse.

@+
You Can
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Oh les gars )
Le linchage est un peu raide là non?
Je comprends Cort G254 qui n'a pas forcement envie de se taper 600 pages de discussion +/- stérile sur une marque pour savoir si une gratte pourrait lui aller.
Comme certains l'ont dit : si la forme était peut être à revoir, vous (bah ouais, j'ai pas de C77, quoiqu'elles ont l'air superbes) pourriez lui filer un ou deux avis nan???
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Radada a écrit :
Je comprends Cort G254 qui n'a pas forcement envie de se taper 600 pages de discussion +/- stérile sur une marque pour savoir si une gratte pourrait lui aller.

Je comprends aussi mais sérieusement y'a un index avec liens en page un du fameux topic pour les reviews donc y'a pas a chercher quarante pages parmis 700...

Sinon ouais allez y molo, le pauvre.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
Radada a écrit :
Oh les gars )
Comme certains l'ont dit : si la forme était peut être à revoir, vous (bah ouais, j'ai pas de C77, quoiqu'elles ont l'air superbes) pourriez lui filer un ou deux avis nan???

plus ou moins stérile ???????
tu peux lire le titre du sujet ou il y a ces 480 pages, et ensuite on en reparle, ok ?! ça sert à quoi le méga sommaire sur la première page ? bah à guider justement les ptits nouveaux qui se posent des questions et comme ça ils ont pas à se taper les 480 pages.....
et la suite de ton commentaires va avec ce que je viens de dire... des avis y'en a des dizaines, justement linké en première page de ce topic....
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
Gäb777 a écrit :
Radada a écrit :
Oh les gars )

plus ou moins stérile ???????
tu peux lire le titre du sujet ou il y a ces 480 pages, et ensuite on en reparle, ok ?! ça sert à quoi le méga sommaire sur la première page ? bah à guider justement les ptits nouveaux qui se posent des questions et comme ça ils ont pas à se taper les 480 pages.....
et la suite de ton commentaires va avec ce que je viens de dire... des avis y'en a des dizaines, justement linké en première page de ce topic....

Oups, je sens que j'en ai froissé un là
Sauf ton respect, je ne parlais pas du topic des Custom77 (qui est très bien fait, je le reconnais, je viens d'aller le voir), mais des topics sur une marque en général. Souvent, il y 2 tonnes de demi de réponses et c'est long d'y dénicher une info pertinente et particulière . Et dans ces 480 pages, peut tu me dire combien ne parlent QUE de la question originelle??? Très peu au final. Donc oui, dans ce genre de topic, la plupart des pages sont stériles en terme d'information pertinente.

Par contre, et avec tout le respect que je te dois mon petit Gäb777, la remarque concernant la forme de la question de Cort G254 est également valable pour ta réponse : t'as pas besoin de monter sur tes grands chevaux fils . Attends de te faire une véritable opinion sur le mec à qui tu réponds, et ensuite gueules si t'en a envie. Mais ne juges pas sur une seule et unique réponse, c'est plus sage

Sur ce, à bon entendeur )
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
C'est pas faux radada.

Sauf que l'argument vaut dans les deux sens... Si Gab doit attendre avant d'engueuler le gars...

Ben alors les gens devraient regarder les topics et voir ce que ça donne avant de créer autre chose et de gueuler "c'est trop j'vais pas tout lire"...

Parce qu'en l'occurence je me casse les ***** (avec l'aide de Gab) à maintenir un index propre et à jour... donc effectivement les gens souvent ne regardent pas et posent une question à laquelle on a déjà répondu 200x, voire créent un nouveau topic pour demander des samples... etc.

Je sais que ce n'est pas très sport, surtout vis à vis d'un nouveau... mais honnêtement à la 50ème fois où ça arrive alors que tu ne peux indiquer l'index de façon plus claire et que le topic est pratiquement toujours dans les deux ou trois première pages du forum... ben tu peut légitimement pêter un câble...

Et comme tu disais, regarde un peu avant de... (dans ton cas de jouer au chevalier blanc... ) ça t'évitera de dire des bêtises ou d'être un peu HS.

Sur ce, à non moins bon entendeur
ce n'est que de la musique et des guitares, après tout... et en "virtuel foromesque", en plus

EDIT j'espère que j'ai pas été agressif, c'est pas du tout le but... mais bon, comme je disais, au bout d'un moment ça peut gonfler un peu... surtout que c'est du boulot d'entretenir un index et de "modérer" un gros topic comme ça... sans même avoir des "pouvoirs de modo"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
Pakyie a écrit :
C'est pas faux radada.

Sauf que l'argument vaut dans les deux sens... Si Gab doit attendre avant d'engueuler le gars...

Ben alors les gens devraient regarder les topics et voir ce que ça donne avant de créer autre chose et de gueuler "c'est trop j'vais pas tout lire"...

Parce qu'en l'occurence je me casse les ***** (avec l'aide de Gab) à maintenir un index propre et à jour... donc effectivement les gens souvent ne regardent pas et posent une question à laquelle on a déjà répondu 200x, voire créent un nouveau topic pour demander des samples... etc.

Je sais que ce n'est pas très sport, surtout vis à vis d'un nouveau... mais honnêtement à la 50ème fois où ça arrive alors que tu ne peux indiquer l'index de façon plus claire et que le topic est pratiquement toujours dans les deux ou trois première pages du forum... ben tu peut légitimement pêter un câble...

Et comme tu disais, regarde un peu avant de... (dans ton cas de jouer au chevalier blanc... ) ça t'évitera de dire des bêtises ou d'être un peu HS.

Sur ce, à non moins bon entendeur
ce n'est que de la musique et des guitares, après tout... et en "virtuel foromesque", en plus

EDIT j'espère que j'ai pas été agressif, c'est pas du tout le but... mais bon, comme je disais, au bout d'un moment ça peut gonfler un peu... surtout que c'est du boulot d'entretenir un index et de "modérer" un gros topic comme ça... sans même avoir des "pouvoirs de modo"...

No souci man. Je te le dis, je suis d'autant plus d'accord avec ton argumentaire que :
*) je parlais des posts en général
*) le votre est très très bien fait
*) je ne jouais pas vraiment au chevalier blanc, mais plutôt j'essayais de pointer la débilité de la chose, surtout vis à vis d'un noob (il en arrive à se traiter de stupide le pauvre!!! )
*) en général, les gens sur ce forum sont rarement agressif pour rien. Au pire, ils disent "Et la fonction recherche?", mais ils filent quand même un link
*) c'est clair qu'au bout d'un moment ça gonfle D
*) je n'étais pas vraiment HS ou débile, puisque, je le redis, je parlais de façon générale. Et je pense que la plupart des gens qui ont répondu parlaient aussi de façon générale (cf. les posts de Mo_on ou MusashiChan (le premier) par exemple)

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MusashiChan
Cort G254 a écrit :
MusashiChan a écrit :
C'est cool....tu n'es pas là depuis longtemps ; désolé (de ma part en tout cas...) pour l'accueil...
Essaie de bien chercher sur ton sujet a bien sa place avant de poster !
@+

Excuzz, mais... heum... je viens de remarquer ton avatar et...heum... je C que C pas le sujet ni le bon truc, enfin tu vois quoi.

Mais est-ce que t un fada de BECK? parce que moi j'adore, G vue la saison une en boucle sur MSC le midi, et G été sur Kasé.FR pour savoir comment en acheter mais pa eu de réponse.

@+

Fan du dessin animé...le manga est trop long à lire je trouve ...bienvenue à toi ami otaku !!!

En ce moment sur guitare électrique...