Pakyie a écrit :
C'est pas faux radada.
Sauf que l'argument vaut dans les deux sens... Si Gab doit attendre avant d'engueuler le gars...
Ben alors les gens devraient regarder les topics et voir ce que ça donne avant de créer autre chose et de gueuler "c'est trop j'vais pas tout lire"...
Parce qu'en l'occurence je me casse les ***** (avec l'aide de Gab) à maintenir un index propre et à jour... donc effectivement les gens souvent ne regardent pas et posent une question à laquelle on a déjà répondu 200x, voire créent un nouveau topic pour demander des samples... etc.
Je sais que ce n'est pas très sport, surtout vis à vis d'un nouveau... mais honnêtement à la 50ème fois où ça arrive alors que tu ne peux indiquer l'index de façon plus claire et que le topic est pratiquement toujours dans les deux ou trois première pages du forum... ben tu peut légitimement pêter un câble...
Et comme tu disais, regarde un peu avant de... (dans ton cas de jouer au chevalier blanc...
) ça t'évitera de dire des bêtises ou d'être un peu HS.
Sur ce, à non moins bon entendeur
ce n'est que de la musique et des guitares, après tout... et en "virtuel foromesque", en plus
EDIT j'espère que j'ai pas été agressif, c'est pas du tout le but... mais bon, comme je disais, au bout d'un moment ça peut gonfler un peu... surtout que c'est du boulot d'entretenir un index et de "modérer" un gros topic comme ça... sans même avoir des "pouvoirs de modo"...
No souci man. Je te le dis, je suis d'autant plus d'accord avec ton argumentaire que :
*) je parlais des posts en général
*) le votre est très très bien fait
*) je ne jouais pas vraiment au chevalier blanc, mais plutôt j'essayais de pointer la débilité de la chose, surtout vis à vis d'un noob (il en arrive à se traiter de stupide le pauvre!!!
)
*) en général, les gens sur ce forum sont rarement agressif pour rien. Au pire, ils disent "Et la fonction recherche?", mais ils filent quand même un link
*) c'est clair qu'au bout d'un moment ça gonfle
D
*) je n'étais pas vraiment HS ou débile, puisque, je le redis, je parlais de façon générale. Et je pense que la plupart des gens qui ont répondu parlaient aussi de façon générale (cf. les posts de Mo_on ou MusashiChan (le premier) par exemple)
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa