Mauvais sujet...

Après réflexion, je trouve que vos arguments sont bons, et je ne C pas comment faire pour effacer ce sujet alors je l'édite, je ne C pas si ça se fait mais bon, je suis trop honteux, alors ...(Help) stupide, oui je le dis, STUPIDE!!

je tiens encore à m'excuser pour ça. Milles excuses.

@+
You Can
Lucaster
Totalement pour, comme l'immense majorité ici.
The_Kerf
Quel est l'intérêt de ce poste, il y a déjà un topic dédié aux C77 .

A moins de juste chercher à foutre le bordel entre les pro ("C77 sont les meilleures guitares du monde") et les anti ("des copies asiat mal finies et surestimées")
MusashiChan
8O

Non mais ne répondez même pas à cette question complétement hors sujet....depuis quand on crée un topic pour ou contre une marque...tu as prévu de faire la même chose pour les 500 marques de guitares qui existent ???
Ceux qui ne sont pas contents s'expriment sur le sujet consacré...n'importe quoi...

Roooh...et quelle déception que Pakie tu aies répondu...
Je voie que mon sujet ne fait pas du tout plaisir à certains (ou tous le monde), mais pour y répondre, je dirais que chacuns à le droit de s'exprimer sur le net, et surtout sur les forums, et d'y répondre bien évidement.

Le but de ce topic est de me donner une idée réel de cette C77, j'y suis aller sur les publications de gens utilisant des C77, et ils me semble tous bien heureux de leur acquisition, tans mieux, mais pour mois, 350€ c'est 350€, et je veux être bien certain de ne pas les jeter par la fenêtre.

Je ne compte pas parlé des 500 autres marques qui existent, car je ne les connais pas toutes, et parce que aussi, je ne compte pas touts les acheter, juste une C77 CS1 me suffirait.

Je ne veux pas non plus faire de polémique sur les asiates et les superbes américaines à 2500 dollars!

Je ne demande pas non plus aux personnes de vider leur sac sur le sujet.
Mais juste un pour ou contre comme comme "pakyie" et "lucaster".

merci pour vos réponses, quelles qu'elles soient, je ne suis pas contre les critiques, cela me permait d'évolué. (en bien je l'espère)

Voilà, excusez moi encore pour ce sujet.

@+
You Can
cbien
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cbien
    le
On frise le delire JR,quand on voit ce que ça a donné par la suite !!
Trop de pub tue la...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tout le monde a le droit de s'exprimer sur le net, mais un forum a certaines regles, et la creation de topic "inutiles" n'est pas tres bien perçu (sachant que là sur la marque il y en a deja 3, dont un tres tres bien fourni). Pourquoi ne pas avoir posé cette question sur le topic principal? Surtout que des avis il y en a la pelle, la plupart tres favorables.

C'est pas contre toi, c'est juste que les gens ne comprennent pas l'interet de ce topic voilà tout (j'en fais partie)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
cbien a écrit :
On frise le delire JR,quand on voit ce que ça a donné par la suite !!

Superbe argument... No comments...
  • Publié par
    Ngee
    le
pareil y a pas vraiment d'interet à ce post les gens mécontant de toute facon postent aussi sur le sujet des user custom 77 enfin en meme temps ca tue personne non plus ^^ moi j'ai ma lb cs4 et j'en suis plus que content, j'en suis fou amoureux
membre du Custom 77 Users Club https://www.guitariste.com/for(...)70629
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
En gros il à la flemme de se taper toute les pages du des Topics existants donc il en crée un nouveau ...
Et évaluer une gamme de guitare par referundum
c'est pas trouvable en magasin les C77 ?
MusashiChan
Ca arrive de poster avec une bonne intention mais pas avec la bonne forme...je pense qu'il a compris...cool !
Mo_on a écrit :
En gros il à la flemme de se taper toute les pages du des Topics existants donc il en crée un nouveau ...
Et évaluer une gamme de guitare par referundum
c'est pas trouvable en magasin les C77 ?

G pas trop la flèmme de lire (quoi qu'il y a des pages et des pages)
Je pensait juste... laisses tombé.

Je penses pas qu'on puisse la trouver en magasin, juste achat sur le net.

Aller, je pars me cacher

@+
You Can
MusashiChan
C'est cool....tu n'es pas là depuis longtemps ; désolé (de ma part en tout cas...) pour l'accueil...
Essaie de bien chercher sur ton sujet a bien sa place avant de poster !
@+
MusashiChan a écrit :
C'est cool....tu n'es pas là depuis longtemps ; désolé (de ma part en tout cas...) pour l'accueil...
Essaie de bien chercher sur ton sujet a bien sa place avant de poster !
@+

Excuzz, mais... heum... je viens de remarquer ton avatar et...heum... je C que C pas le sujet ni le bon truc, enfin tu vois quoi.

Mais est-ce que t un fada de BECK? parce que moi j'adore, G vue la saison une en boucle sur MSC le midi, et G été sur Kasé.FR pour savoir comment en acheter mais pa eu de réponse.

@+
You Can

En ce moment sur guitare électrique...