Mauvaise nouvelle perso.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Condoléances et amitiés à toi et au reste de ta famille, je sais ce n'est pas grand chose, des mots, des mots, des....., mais dis avec tellement de sincérités.
Et vive la musique!!!!!!!!!!!!!!!!
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
Je suis de tout coeur avec vous , je suis moi même en train de perdre ma femme de 44 ans malade depuis 4 ans d'un cancer.

Je sais tout ce que tes mots veulent dire , je sais aussi tout ce que la musique peut apporter d'évasion. Je me suis remis à la guitare depuis le début de l'année et les moments passés à gratter sont des moments volés au malheur.

Bon courage à vous tous
Juan Jose
mes condeleances a toi ... et j'espere que ton Père aussi il peux sur sortir de cette perdre ... un gros coucou a les trois ( avec ton tit frere ).
Dieu vous Benisse.
Ïvguenyp
les mots ne servent pas a grand chose dans ses cas la .

mes parents sont morts trés jeuned , je comprends.

il va vous falloir beaucoup de courage. Bonne chance et condoléance
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Condoléances.
Je traverse une épreuve similaire, alors j'écoute le dernier Paul Mac Cartney dont la femme Linda aussi est décédée de cette même saleté de maladie.
Courage, bisous à ton petit frère.
GeneAndEddy
Courage

La musique est une tres bonne alliée dans ces moments là.
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Je te souhaite beaucoup de courage, et espere que guitares et amis vont t'aider!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
condoléance, même si on ne se connait pas je sais que c'est un moment dur, ainsi va la vie ...
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
MusashiChan a écrit :
Je suis absent depuis un moment.

On vient de perdre notre "deuxième maman" ; la femme qui a épousé mon papa après le divorce de mes parents il y a une quinzaine d'années.

Elle est partie après avoir lutté 1 an contre un cancer du foie, à 40 ans. Elle laisse mon petit frère de 9 ans et mon papa bien seuls.

Le soir de l'enterement j'ai quand même été à mon cours de guitare, et ça m'a vraiment remonter le moral, changé les idées. Mon père aussi se remets à la guiatre et au clavier...la musique peut être le meilleur des anti-dépresseurs...

Leur site perso très chouette si vous voulez leur envoyer un bonjour :

http://naturellementvotres.che(...)e.fr/

A bientôt tous !

On ne se connait pas, on ne s'est même jamais parlés mais j'ai été touché par ce que tu as écrit et ça vaut ce que ça vaut mais je te présente mes condoléances et j'ai une pensée pour toi. Courage et trouve la force de surmonter cette épreuve en étant fort pour ton père et ton petit frère.
OULGAST
Je sais, pour l'avoir connu, que les mots sont bien impuissants mais ma famille et moi avons une grosse pensée pour toi, ton père et ton petit frère pour qui cela doit être très douloureux.
Nous vous présentons toutes nos condoléances

En ce moment sur guitare acoustique et électro...