Mauvaise nouvelle pour l'import !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
satchlive
hadeth a écrit :
Citation:
Les fabricants diront simplement "nous ne faisons pas la piéce pour ce modèle", et c'est fini, il ne te reste plus qu'a aller sur le net et commander aux States.

SCHALLER est distribué en France et fait toutes les pièces que tu veux pour Gibson et Fender.

Je sais je parlais de pièces d'origine, pas faite par une autre marque
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
musical.box
NOn non non , nous serons tous fichés, IL verront bien que c'est pas toi qui l'a acheté, IL te retrouveront, IL te feront craché la vérité.... (sic)
krêp'gigi
Kalmah a écrit :
Tout démarre chez fender bientot Gibson et les grosses marques de guitares vont se mettre au plie =) Toute Guitare Achete Dans un pays étranger le service apres vente et al vente de piece détacher se fera dans le meme pays je m'explique =) demain vous acheter une fender stratocaster sur music 123 ou autre, quelque année plus tard vous voudrai acheter des pieces de rechange il vous sera demandé les numéro de serie, meme votre revendeur pres de chez vous les demandera apres verif si votre guitares est importé vous devrai commandé les piece directe a l'étranger et votre revendeur vous enverra balader =) voila j'ai eu cette info de mon revendeur =) souce : sont fournisseur =)

...trop fort ... TOUTE GUITARE ACHETEE AUX USA S'AUTODETRUIRA DANS 10 SECONDES !! 10...9...8..7...6... ...

et ... on peut ajouter que le marché des pieces détachées est suffisament juteux pour que Gibson continue à nous proposer ses "services" nous pauvres petits guitaristes du bout du monde . Ils vont nous demander notre passeport pour bien vouloir nous vendre un micro Gibson à 1500 balles... mdr... Ca s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis Il fume quoi ton revendeur ???

Bon, enfin, je taquine, mais je me trompe peut être
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
satchlive a écrit :
hadeth a écrit :
Citation:
Les fabricants diront simplement "nous ne faisons pas la piéce pour ce modèle", et c'est fini, il ne te reste plus qu'a aller sur le net et commander aux States.

SCHALLER est distribué en France et fait toutes les pièces que tu veux pour Gibson et Fender.

Je sais je parlais de pièces d'origine, pas faite par une autre marque

Hum, OK.
C'est vrai qu'a choisir autant prendre les pièces d'origine.
Et si tu tiens vraiment a prendre des pièces d'origine a la place de SCHALLER ou autre, tu trouvera toujours un moyen de l'avoir sans trop de difficultées.

Et je sais pas vous les gars, mais en ce qui me concerne, j'ai jamais eu besoin de changer quoi que ce soit sur ma gratte (mis a part les micros pour changer le son), alors meme si demain les pièces d'origine étaient interdites a la vente, ça changerait pas grand chose.
juju.alex
non maais attends ça voudrait dire qu'un magasin dont le chiffre d'affaire est déjà dangereusement bas va refuser de te vendre un truc !!

il va refuser de gagner du fric !!??

mdr

même si Fender et Gibson l'exigaient, tu vois bien que ça ne se ferait pas...

Ciao !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Citation:
NOn non non , nous serons tous fichés, IL verront bien que c'est pas toi qui l'a acheté, IL te retrouveront, IL te feront craché la vérité.... (sic)

Exact, le gouvernement enverra ses agents te chercher, tu seras en sécuritée nul part ! HA HA HA ! lol
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Le fait que l'on achete des grattes à l'étranger ne change rien a fender ou gibson ou tout autre grande marque de voleur. Le bénefice qu'ils font est le meme, que la gratte soit vendue en france ou aux us, la différence de prix vient du transport, des renvendeurs, etc...
C'est pourquoi la mise en place de ce systeme est ridicule, car sans aucune raison valable.
Apres je peux me tromper hein...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
thieery
ILS vont faire comme pour les DVD des Zones....

Et il faudra des amplis dézonnés pour les jouer/

Pour le reste c'est pas grave d'être obligé d'acheter ses pièces détachées hors de France elles sont moins chères ailleurs!
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Je crois que l'on peut faire un parallèle avec les voitures. Avant quand tu achetais une voiture à l'étranger, tu ne pouvais pas faire valoir ta garantie en France. Et puis l'europe est passée est maintenant tu peux acheter ta renault (peugeot...) dans un autre pays et si tu as un problème un concessionnaire ne peux te refuser la réparation en garantie.

En gros pipeau pipeau.

Et dernier point, vu la qualité actuelle de service et les prix affichés en magasin, je préfére nettement commandé ma piéce à l'étranger, la payer moins cher et la monté moi-même (au moins je suis sur du résultat).
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Newsquier
MDR, ça veut dire que je ne pourrais plus acheter en France de cordes Fender Bullet pour monter sur ma Strat qui vient d'Allemagne? Pas grave, ces cordes (qui sont aussi des pièces de rechange d'origine) sont merdiques...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
boogattitude
Citation:
bah nike fender et gibson

haaa enfin remarque constructive ! +1

En ce moment sur guitare électrique...