Me serais-je fais arnaquer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 08 Janv 2006, 02:02
OptimuS a écrit :
Suffirait pas d'envoyer le n° de série à Fender pour confirmation ?

+1
pas mieu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
LORD RIFF
Bah en tout les cas, parfaitement originale ou pas, tu as une trés bonne guitare pour ce prix. Elle a l'air vraiment clean et les micros posés dessus vont vraiment upgrader la bête de manière intéréssante.

Te prends pas la tête sur les détails que le luthier te raconte...joue cette guitare et elle devrait te donner beaucoup de plaisir !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
maiden597647
bah c'est vrai que je n'est pas a m'en plaindre c'est une bonne guitare , mais j'aimerai quand meme savoir si c'est une vrai 50th anniversaire, les micro d'origine kil m'a envoyer n'ont pas l'air d'etre des custom shop mais le luthier vas me dire c'est quoi demain. d'apré le numero de serie elle aurai été fabriquée en 2003 et comen on fait pour envoyer un numero de serie a fender ?
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Je crois qu'elle est bonne...

Le corps est en frêne, la plaque à l'arrière semble être authentique aussi et le case fourni est le vintage tweed.

Faut savoir que la 50th Anniversary existait en trois versions, dont une (la tienne) etait -en principe - une American Series avec la difference principale d'avoir des micros plus vintage et un case tweed.

Même si c'etait marqué dans le catalogue Fender et ailleurs que ces micros devraient être des Custom Shop '54, il y avait des differences - et aucune indication visible de la provenance CS.

L'important c'est que les micros d'origine sur l'American Series 50th Anniversary étaient très bons avec le son typique en toute raffinesse

Donc, à mon avis, pas de soucis ni arnaque
F.Kassad
Je confirme. J'ai une Strat 50th anniversary american serie, et tout correspond.

a savoir que toutes les Strats sorties en 2004 ont toutes la plaque 50Th a l'arriere (j'ai aussi un strat american serie 2004 normale, et elle a egalement la plaque à l'arriere)

tres bonne guitare en tout cas, je te conseil de remettre ou faire remettre les micros d'origines qui sont terrible.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
nikoguitars
plutot que de dire tout et n'importe quoi (et comme souivent beaucoup de conneries...) il y a un moyen simple et efficace : envoyer un mail a Fender avec le numero de série pour avoir les BONNES infos....

En ce moment sur guitare électrique...