Me serais-je fais arnaquer ?

juju.alex
Normalement ya pas un rond derrière la tête, avec écrit dessus "Fender 50th anniversary" ??
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
maiden597647
ba si c'est justement sa que le luthier a remarquer
Have A Cigar
Juste comme ça ... Pourquoi tu lui as donné une bonne évaluation ? (trés bonne transaction)
maiden597647
be je l'avais pa remarker au debu c'est que j'ai ete u peu con ( meme beaucoup)
Jim Morrison
Le corps et la plaque de fixation du manche semble laisser penser que c'est bien une 50th anniversary. Il y a peut être un sticker à l'origine sur la tête... Par contre, à mon avis la configuration micros n'est pas la config originale... Et puis il me semble que sur la plaque il y a quelque chose de gravé normalement... Tout cela est sujet à des vérifications car il y a plusieurs modèles de 50th anniversary...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
maiden597647
ok , sa je sais c'est pas les micros d'origine. et sinon il n'y pas ubn moyen de pouvoir etre sur que c'est une vraie?
maiden597647
oui mais le luthier m'a dit qu'il y avais eu des 50th contrefaite ( il parai qu'il en a qui prenai des usa standar et qui mettai une plaque 50th)
maiden597647
oui mais le luthier m'a dit qu'il y avais eu des 50th contrefaite ( il parai qu'il en a qui prenai des usa standar et qui mettai une plaque 50th)
the5thorseman
Il t'a donné les micros originaux, c'est les bons?
dittohead
Tu ne confondrais pas le modèle 50 ème anniversaire de la strato et le modèle 50ème anniversaire de fender ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
OptimuS
Suffirait pas d'envoyer le n° de série à Fender pour confirmation ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
OptimuS a écrit :
Suffirait pas d'envoyer le n° de série à Fender pour confirmation ?

+1
pas mieu
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...