Mediator va et vient ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
ouép ia des exercices qui sont pas mal avec rondat...

ia un pdf qui se trouve illegalement avec une serie d'exercices + 1 video qui va avec.

bien sur je dis qu'elle existe...pas qu'il faut la telecharger...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
amatguitar
bonjour zakio,

Puisqu'on est dans les méthodes, continuons mais j'ai hésité ignorant si tu lis ou non la musique. Tu as également "La main droite de Michel Sigwalt" dispo chez "www.oscarmusic.com" à Paris. Il exploite toutes les possibilités possibles d'attaques du médiator, une référence dans le domaine. Par contre s'est présenté comme si tu étais supposé connaitre la musique, de plus rapidement on se trouve à un niveau non débutant, plutôt destiné à des guitaristes bien préparés qui veulent "parfaire" leur technique. Au demeurant les bases sont là. Parfait Rondat mais c'est un virtuose exceptionnel alors peut-être rencontreras tu le même problème.
Tu as également les ouvrages de J.Jacques Rebillard, autre référence, toujours chez Oscarmusic. Il a mis au point des méthodes pour débutant renseigne toi, ce n'est pas les méthodes qui manquent mais ne grille pas les étapes pour que tout soit limpide dans ta progression. Comme je te l'ai déjà dit tu es au coeur du problème des guitaristes qui jouent au médiator " Les attaques médiator ".
Laughincow
SoNiC1170 a écrit :
à toi aussi & n'oublies pas y a pas de regles toutes faites
Tu le fais comme tu le sens, mais test tout

pas comme tu le sens! comme il faut le faire pour que ça sonne comme tu veux! nuance...
Invité
Sinon en manouche, les mecs quand ils attaquent une nouvelles cordes dans un plan le faont quasi systématiquement vers le bas.

Pareil sur les plan "faux sweep" genre:
bas haut bas bas bas haut bas

Le truc c'est que pour pas avoir le son d'un rake ils arrivent (à une vitesse impressonnante) à mettre come des petits coups de maillet pour bien détacher les notes sur la descente.

Après de tout façon en jazz manouche... dans le genre j'ai une bonne main droite... c'est des brutes.

En ce moment sur guitare électrique...