Médiators

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
C'est vrai qu'il bien celui là! Il est moche mais je n'ai pas trouvé plus confortable
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Mister-Dub
J'en ai pas mal de différents
Pour l'electrique, un petit faible pour les pickboy 050 et les fender Heavy
Pour l'acoustique Ultra Plec D'Andrea transparent, bien épais, il diminue la sonorité un peu métallique
Seth Rotten
moi je joue sur des ibanez tout cons 1mm noirs avec juste marqué ibanez en doré dessus, rigides, pas trop pointus. L'avantage, c'est que dès qu'ils sont un minimum usés, ils sont ultra efficaces et améliorent rééllement le confort de jeu. Par contre l'inconvénient c'est qu'ils mettent un peu de temps à s'user (une petite semaine pour qu'ils soient comme je veux) et qu'ils me font à peu près un mois. Oiu c'est tout, et à un euro piece...
NightWolf
Un poteau à chopper un médiator tout vieux tout pourri des Scorpions... Je vais essayer d'avoir une photo mais je garanti rien!
Orange in out
lol moi c un vieu mediator que je sais pas d'ou il sort, ultra souple et transparent avec une tête de chien abominable dessus mais il va bien.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je suis basseux donc les meds c'est pas trop mon truk, mais mon préféré c'est le Jim Dunlop Big Stubby 2.0 mm
(model US ca rigole pas)
kevlesurvivant
Ceux que j'utilise sont des Jim Dunlop 0.78 mm, de couleur jaune, je les adore !! Ils ont une "texture" assez bizzare, douce, et très agréable et qui accroche bien aux doights !
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
kevlesurvivant a écrit :
Ils ont une "texture" assez bizzare, douce, et très agréable

Moi aussi j'aime bien les durex
Eleison
j'ai une collection de médiators cassés. Par période j'achéte une poignée de tels médiators ou de tels autres selon l'humeur de mes doigts et des tests. En ce moment ce sont des dunlop je pense, fins mais durs. Ils pètent facilement mais sont super agréables et de bonne taille et de couleur tortoise bruns. Mais ça a été des ibanez hard (tortoise aussi) pendant plus d'un an, bien résistants. et avant ça, des ibanez paul ?? nacrés...aah...sinon en durex euh oups
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
hélas, je n'ai jamais pu récupérer un mediator a un concert. tout ce que j'ai réussi a avoir c'est un verre de planteur que m'a filé le chanteur a un concert de reggae ^^

sinon, j'ai fait mes médiators "signature Remayz" chez Clayton !
du coup, ils sont uniques, et dans la matière et l'epaisseur qui me va!

ils sont en Ultem : un peu la texture des gator mais avec le rugueux qui reste plus longtemps. un lot de 100 en epaisseur 1.07 pour 69$ fdp in.
ça me fait moins cher que les mediators du commerce, bref, le pied!
Eleison
bah ça fait 60 centimes, non? mais ça reste sympa comme idée
Karchaque
Eleison a écrit :
j'ai une collection de médiators cassés. Par période j'achéte une poignée de tels médiators ou de tels autres...

...et tu les pètes ? c'est pas grave. Je comprends.

Moi mon médiator préféré c'est celui que j'ai construit moi même dans une carte téléphonique à laquelle il restait encore 10 unités ! Le son qu'il produit est inimitable et je le préfère largement à la boîte de méds' que j'ai remplie avec ceux de divers guitar-heroes.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Eleison a écrit :
bah ça fait 60 centimes, non? mais ça reste sympa comme idée

c'est ça.
les tortex, je les achete a peu pres a ce prix, sauf que là j'ai un logo maison et un meilleur grip.
Karchaque
le stubby 3mm je crois que c'est le "pire"

En ce moment sur guitare électrique...