Médiators

wardol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wardol
    le
Bonjour,

est-ce que quelqu'un ferait une collection de médiators ?

Si oui, voulez-vous bien nous les dévoiler si cela est possible ?

ou en parlé ?

wardol
je suis un fou de guitare
Nitsuo13
Je sais pas si des gens font pareil mais j'en achetes pratiquement a chaque fois en même temps que les cordes, juste pour essayer un peu ce qui ce fait.

C'est pas une collection "voulue" mais je commence à en avoir un petit tas

Emeric "fidèle au Jazz III" ...
classic30
moi jfais pareil, et le meiu que j'ai trouvé pour l'instand c'est le dunlop jazz 3 et de loin! dsl c'est pas une collection...
youpi
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ben moi, j'ai toutes les tailles de TORTEX, comme ça, en fonction de mon envie ou du son que je cherche, ben j'ai qu'à choisir !

mon préféré reste quand même le TORTEX 0.88 vert...
Slashinho84
davidS a écrit :
ben moi, j'ai toutes les tailles de TORTEX, comme ça, en fonction de mon envie ou du son que je cherche, ben j'ai qu'à choisir !

mon préféré reste quand même le TORTEX 0.88 vert...

Pareil mais le modèle "the wedge".
It's better to burn out than to fade away...
Nitsuo13
classic30 a écrit :
moi jfais pareil, et le meiu que j'ai trouvé pour l'instand c'est le dunlop jazz 3 et de loin! dsl c'est pas une collection...

Ah le Jazz III, je peux plus m'en passer, il faut un petit temps d'adaptation mais aprés ça c'est du pur bonheur.

Je peux faire une photo pour répondre aux éxigences du topic, chez moi ça va du plec bien kitsh "phosphorescent" à celui en metal façon pendantif !

Thyrrus Gormann
Pareil, dès que j'entre dans une boutique qui en vends, j'en achète.

...

Mais je reste fidèle au JAZZ III XL
DevilExper
Moi je vais casser l'ambience avec mes Fender Medium

Je les trouves pas mal du tout, j'ai aussi des dunlop mais je préfère les Fender (les mediums surtout).
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Rien ne vaut un Dunlop 1.14. Cette matière douce et qui qui adhère au doigt.
L'épaisseur parfaite : Semble fin entre les doigts mais reste inflexible sur les cordes
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
DevilExper a écrit :
Moi je vais casser l'ambience avec mes Fender Medium

Je les trouves pas mal du tout, j'ai aussi des dunlop mais je préfère les Fender (les mediums surtout).

Tu ne casses pas du tout l'ambiance. Je l'adore celui là pour ma folk!
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
wardol
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wardol
    le
moi, mes preféré sont les médiators "fender médium" mais quand je fait du flamenco avec ma guitare espagnole, il casse cela me fait plutôt chi**
je suis un fou de guitare
Kryzalid
Un de mes préféré est un dunlop transparent 1mm .. mais bon comme sa couleur l'indique je le paume tout le temps
Little Wing 78
Je fais une collection et j'achète quand un modèle sort chez mon revendeur. Ma plus belle pièce est le médiator Dean que m'a donné Michael Angelo
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Moi ce serait le dunlop nylon 1.0 mm noir. J'en ai carrément acheté un lot de 12 sur thomann. Comme ça je suis tranquille
Little Wing 78
C'est vrai qu'il bien celui là! Il est moche mais je n'ai pas trouvé plus confortable
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...